Affichage d'un seul post
Ølivia de Saxe
#2
Merci beaucoup Linsoumise d’oser te dévoiler ainsi et de nous partager la mécanique de l’Asexualité.
Sujet qui serait presque tabou dans notre société moderne hypersexualisée jusqu’à la vulgarité, où la performance et le sexe primaire a supplanté l’Erotisme. À mon grand désespoir...
Nous en avons déjà parlé mainte fois car nous sommes différentes et de fait intellectuellement cela m’excite de cerner ton Asexualité ???? Je ne peux pas comprendre certains des aspects sur le désir et l’excitation que tu dévoiles, en disant ne pas en avoir. Car je suis une hypersexuelle et une hyprasensuelle totalement assumée. Et en plus hypercérébrale, et encore d’autres choses .. Etant animée par ma quête de l’Art Sexuel de toute beauté pour atteindre un Erotisme à en pleurer de bonheur et de bien être. La Sexualité dans toutes ses variations. Dans sa plus grande Noblesse. En activant tous les leviers énergétique / sensoriel / cérébral / charnel / (...). L’excitation du corps et de l’esprit, le désir qui brûle la peau à la faire couler. La jouissance émotionnelle, sensorielle et cérébrale de l’instant, jusqu’à éventuellement la jouissance charnelle de la machine clitoridienne dans son entièreté à en jaillir à en défaillir...
Ta machine clitoridienne fonctionne car tu jouis et tu gicles même. La jouissance existe. C’est la mécanique du désir et excitation par le levier sexuel primaire qui est débranchée chez toi si je peux schématiser ainsi. Si je ne me trompe. Là je peux comprendre le concept. Car toutes femmes nous avons des périodes de vide de désir et d’excitation, de dégoût parfois même, cause écœurement. Mais en état passager alors que toi c’est un état permanent.
Ce qui est intéressant aussi, c’est que ce n’est pas de ta part un contrôle de ce désir et excitation du sexe primaire pour aller jusqu’à son effacement. Comme certains courants bdsm, philosophes, spirituels, religieux le prônent. Tu trouves le désir et l’excitation par d’autres leviers. Et oui je partage que asexuel ne rime pas forcément avec cérébral. Comme tous les sexuels primaires pervers ne sont pas des cérébraux, certains oui. Toi il s’avère que tu l’es hypercérébrale, ce qui te permet de poser des mots, décortiquer la mécanique de ton Asexualité et de la mettre au service de votre lien bdsm avec Parloire.
Sans chercher à comprendre pourquoi tu as débranché le désir et excitation du sexe primaire, est ce que tu es aussi Asensuelle ? Si on positionne schématiquement la sensualité dans le spectre de la volupté à l’opposé du sexe primaire. La sensualité étant une composante de la Sexualité avec un grand S.. La sensualité a ce goût feutré et gourmand. Elle a cet odeur de la moiteur du velours des peaux qui se fondent en caresse. Elle a cet envoûtant son de murmures et de gémissements... Elle est l’incarnation de la Volupté. Je pose cette question car la Sensualité est pour moi un vecteur et catalyseur de désir, d’excitation et de plaisir. Je pourrais me passer de sexe primaire que je ne pourrais pas me passer de Sensualité.
Beau dimanche ????
4 personnes aiment ça.