foa
#0
Bonjour à tous,
Jeune dominant de 22ans sur la région toulousaine, peu expérimenté, je n'ai que quelques séeances à mon actif, mais j'ai beaucoup de pratiques et d'idées à tester. Notamment en ce qui concernce le bondage, l'éducation d'une soumise, et le controle d'orgasme, que j'affectionne particulièrement. Je ne suis pas bloqué sur ça uniquement et du moment que l'on ne parle pas scat, tout me fait envie.
Je suis ici pour trouver des relations, j'aimerais pricincipalement trouver une soumise à chérir et éducer pour du long terme, mais je suis parfaitement ouvert à des relation plus courte, voir même de simple session en virtuel sans suite. J'aimerais aussi pouvoir échanger sur nos passions avec d'autres pratiquants, dominant(e)s ou soumi(e)s.
Je m'occupe d'une soumise en ce moment, mais il s'agit d'une relation très légère, nous ne nous voyons pas souvent et se terminera dans quelques mois. En espérant donc pouvoir m'occuper de quelqu'un d'autres assez vite.
De nature plutôt calme et souriant, je préfère être à l'écoute des gens que de m'imposer dans une conversation. Cela ne m'empêche pas savoir être plus strict et dur quand il le faut.
Je vous attends pour parler de tout ça, en espérant faire de bonne rencontres.
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bienvenue ici cher Foa,
Je vous conseille de participer à l'animation du site en publiant régulièrement des messages sur le mur et en répondant aux post publiés par d'autres membres du site.
Je peux aussi vous inciter à participer à des soirées munch dans votre région. Il est parfois plus facile de discuter de vive voix que par clavier interposé.
Au plaisir de vous lire à nouveau.
Soumise Saphira
Soyez la première personne à aimer.
foa
#2
Bonjour Saphira,
Merci pour ce conseils, je pense d'abord prendre mon temps et regarder comment fonctionne ce site et cette communauté (qui à l'air super d'ailleurs) avant de participer.
Je compte aussi participer au munch, étant de Toulouse, j'ai cru comprendre qu'il y en avait fréquement, tant mieux.
Soyez la première personne à aimer.