Omnidraakh
#0
Bonjour à toutes/tous !
Je suis tout à fait nouveau dans ce milieu, ayant découvert mon goût pour la domination dans ma dernière relation.
Déjà attiré par la privation/exacerbation des sens (bandeau, bougies, encens, musique, plumeau, massages à l'huile, tantra), l'anal, les entraves en tout genre, notamment le shibari sans avoir encore pratiqué, et bien sûr la contrainte physique sur un corps féminin. J'ai également un assez fort fétichisme pour les pieds.
Étant très ouvert d'esprit, curieux dans le domaine, et avec une bonne libido, je suis disposé à essayer beaucoup de choses pour savoir tout ce qui me plaît, que ce soit les mises en scène/jeux de rôles, tenues, accessoires, nombres de partenaire, contrat de rapport de force...
Je mets fortement l'accent sur le respect, le consentement mutuel et la communication, car même si je prends plaisir à contrôler, je prends surtout mon pied à savoir que je donne du plaisir.
Si une présentation physique peut en attirer certaines : 1.80m, environ 75kg, musclé, barbu, cheveux à ras, pas mal tatoué. Photo sur demande sans problème.
Merci à ceux/celles qui auront eu le courage de lire.
Thèmes: présentation
Dernière modification le 22/09/2020 15:46:05 par Omnidraakh.
Soyez la première personne à aimer.