123plumes
#0
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses.
Quand je navigue ( via mon tel ou sur l'ordi ) sur des groupes ou sur le forum, page 2, 3 etc et que je clique sur un post qui se trouvent dans nimporte quelle page après la 1ère donc, une fois l'avoir lu, je souhaite retourner sur ladite page, pour continuer de naviguer et découvrir d'autres sujets, pour se faire je fais "retour " et cela me remet automatiquement sur la 1ere page !
C'est super chiant.
Si j'étais à la seconde page bon encore ça passe, j'avance de nouveau, mais quand j'en suis à la 4 ème ou 10 eme page, faire défiler de nouveau est extrêmement frustrant et énervant, du coup bah soit je n'ose plus cliquer sur les posts qui m'intéressent ou soit, j'abandonne et du coup je loupe sûrement des trucs.
J'imagine qu'il a une technique que je n'ai pas trouvé pour éviter de remonter à chaque foi s automatiquement à la 1ère page.
J'espère ????
Soyez la première personne à aimer.
CARRA
#1
Bonsoir 123plumes
Je n'ai malheureusement pas de solutions à vous apporter car passant par mon téléphone j'ai le même problème que vous.
Du coup je vais suivre le post en espérant trouver une solution ;)
1 personne aime(nt) ça.
123plumes
#2
Bonjour Carra, oui on croise les doigts^^
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bonjour 123plumes et Carra, vous pouvez ouvrir les post dans un nouvel onglet comme ça vous ne perdrez pas votre page.
1 personne aime(nt) ça.
123plumes
#4
Bonjour Maquina :) Merci, c'est une bonne idée, je testerai ainsi.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Avec plaisir content d'avoir pu vous aider ^^
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#6
Vous pouvez aussi signaler le problème à la Team du site. Ca ne se solutionnera pas forcément dans l'heure, mais au moins, ils auront une notion du problème et pourront peut-être y remédier lors d'une prochaine mise à jour du site.
Soyez la première personne à aimer.