Difficile d'ajouter quelque chose après le commentaire de Lady Spencer, mais tout y est dit.Je reprends un mot utilisé dans un de nos échanges aujourd'hui, authenticité!Authenticité des écrits, des émotions, des sentiments de tous ce que vous partagez avec nous. Cela pourrait être de l'exhibitionisme, mais non, c'est comme un documentaire, le partage de certains éléments de votre vie sans détour, avec et dans votre contexte. Ça respire le réel, pas un fantasme, pas un récit pour vous entendre dire "vous avez de la chance" ou "quelle vie excitante". J'aime aussi lorsque vous évoquez le avant et maintenant Maxime. J'utilise le maintenant au lieu de après, synonyme de fin, ce que je ne vous souhaite absoluement pas. J'aime quand vous exprimez vos doutes, vos relations, vos appréhensions et ce qu'il a réussi à vous apporter à force d'amour. Au final, c'est le deuxième mot qui me vient à l'esprit quand je pense à vos écrits, Amour. Il en transpire, respire, éclate, jailli. Je suis admiratif de ce qu'il a fait avec vous, cette confiance en la vie qu'il vous a donné. Pas que vous en manquiez, vous en aviez déjà beaucoup au vue de votre vie d'avant, mais il a ressui à refermer ses doutes et ses failles que tout homme ou femme peut avoir pour que vous puissiez totalement vous épanouir dans la vie de maintenant. Je suis un peu hors sujet, mais l'envie d'exprimer ce que vous et vos écrits peuvent résonner. Donc, un grand...... MERCI....... Bien amicalement à vous.
1 personne aime(nt) ça.