Switcher
#0
Bonjour, vous dites :
"Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec) ?
j'ai ma vision des choses lorsque je pratique, et effectivement, si j'en arrive à poser ce sujet ici, c'est parce-que j'ai eu des expériences où un mec ne pouvait concevoir la sodomie uniquement dans le châtiment, une punition, ce qui m'a interpellé. Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de mecs qui conçoivent la sodomie dans ce contexte-là ?"
Dans un cadre BDSM, il y a effectivement une soumission, "normalement" c'est l'homme qui pénètre, donc se faire enculer par une femme avec un gode est déjà une punition. Mais la pire des punitions, c'est qu'une femme lui impose de se faire enculer par un mec devant elle.
Je pense que cela excite les dominatrices. Je n'ai jamais subit cela, mais j'avoue que cela me tente.
1 personne aime(nt) ça.
05bdsmsuc
#1
Bonjour, à vous, adepte de sodomie avec un gode, et de fist, j''aime subir, ne rien maitriser, être à la merci de Madame de ces armes, la jouissance anale (pour moi) et aussi bien physique que psychique, Il n'y a pas de punition, juste une domination. Pour moi tout commence par le super lavement que je réalise (question d'hygiène ) et de confort , puis Savoir que le gode ou le point va vous pénétrer, j'en est la rondelle toute ouverte, et des spasmes dans le ventre, . C'est mon expérience, et j'adore, bisous à vous
7 personnes aiment ça.
gwendomale
#2
Bonjour, Homme bisex, j'ai toujours aimé la sodomie que mes compagnes successives aimaient pratiquer sur Moi.
L'humiliation d'appartenir à une Femme et lui offrir mon petit trou, mais aussi jouissance car j'arrive à jouir du cul (Comme l'on dît).
Malgré toutes ces années , toujours les mêmes plaisirs, même si bien sur la taille des godes et autres objets ont évolué.
Je suis naturellement passé à la domination par des Hommes et quels plaisirs de sentir une queue me pénétrer, sentir des hommes prendre du plaisir à me sodomiser en me traitant de Pute et en me disant que j'ai un bon cul.
J'ai franchi un autre pas, maintenat je pratique de longue fellation ou les hommes me jouissent dans la bouche.
Bien à vous.
Gwendomale
4 personnes aiment ça.
Switcher
#3
@Gwendomale, vous dites : “ Je suis naturellement passé à la domination par des Hommes et quels plaisirs de sentir une queue me pénétrer, sentir des hommes prendre du plaisir à me sodomiser en me traitant de Pute et en me disant que j'ai un bon cul.
J'ai franchi un autre pas, maintenat je pratique de longue fellation ou les hommes me jouissent dans la bouche.”
Pour ma part, j’accepterais si une domina me l’imposait mais uniquement avec un préservatif.
2 personnes aiment ça.
jp06
#4
bonjour ,
Je pratique le fist depuis de longue année ... Pour moi , ce n'est pas un sentiment de châtiment mais plus un le sentiment de me sentir salope dispo pour être fourré par tout ce qui se présente . Je rêve de me soumettre à une femme qui userait et abuserait de ma rondelle
2 personnes aiment ça.
#
#5
Si le gode ceinture est principalement utilisé en bdsm, il me semble totalement possible dans une relation vanille avec quelqu'un d'ouvert.
Je ne vois pas en quoi il nécessairement humiliant pour un homme de se faire sodomiser par une femme alors qu'une femme sodomisée par un homme c'est normal. D'autant que seuls les hommes disposent d'une prostate, organe agréablement stimulé lors d'une pénétration anale, et que seuls les modèles avancés de gode ceinture provoquent un plaisir physique à la femme qui pénètre.
Si certaines partenaires voient ça comme une humiliation, moi non. Pour moi c'est plus une recompense qu'une punition.
8 personnes aiment ça.
CharlesOlé
#6
Bonjour, vous dites : "Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec) ? j'ai ma vision des choses lorsque je pratique, et effectivement, si j'en arrive à poser ce sujet ici, c'est parce-que j'ai eu des expériences où un mec ne pouvait concevoir la sodomie uniquement dans le châtiment, une punition, ce qui m'a interpellé. Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de mecs qui conçoivent la sodomie dans ce contexte-là ?" Dans un cadre BDSM, il y a effectivement une soumission, "normalement" c'est l'homme qui pénètre, donc se faire enculer par une femme avec un gode est déjà une punition. Mais la pire des punitions, c'est qu'une femme lui impose de se faire enculer par un mec devant elle. Je pense que cela excite les dominatrices. Je n'ai jamais subit cela, mais j'avoue que cela me tente.
 
Lorsque je me faisait prendre par la dominatrice qui m'a éduquer, je jouissait beaucoup, je voyais ca comme une récompense pas une punition...
Soyez la première personne à aimer.
luculus07
#7
Bonjour à tous, pour ma part ce serait plutôt pour faire partager les sensations de domination que l'on peut éprouver lorsqu'on sodomise une partenaire, et puis ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse;) donc c'est aussi pour savourer le fait d'être soumis en confiance.
Soyez la première personne à aimer.