Je cherche une dominatrice et j'en ai rencontré une ce matin sur gleeden. En quelques messages et 3 whatsapp elle me propose une première rencontre où je dois amener une offrande financiere sous enveloppe que je lui donnerai si on s'entend et que je garde si on ne fait pas affaire. La vitesse à laquelle ça va et le côté financier me font penser à un traquenard...Est ce que quelqu'un peut m,aiguiller ?
Merci de tout cœur
Soyez la première personne à aimer.
#1
Se méfier des échanges financiers, encore plus si la demande est faite dès la première rencontre.
A fuir !
2 personnes aiment ça.
Oui j'ai coupé court car ça sentait vraiment mauvais. Et ton conseil m'a conforté dans cette voie. Je vais plutôt prospecter ici c'est plus sûr :)
Encore merci !
1 personne aime(nt) ça.
Derek
#3
Pyto a tout dit. 100 % de chance que ça soit une pro camouflée en amateur (qui fais payer ses prestas), voire pire une extorqueuse.
Dernière modification le 01/02/2021 14:33:26 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.
Je ne cherchais pas (et ne cherche toujours pas d'ailleurs) une professionnelle. D'où ma surprise et méfiance face à une offrande financière...
Merci pour vos explications en tout cas :)
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Bonjour il y'a une chose que je comprends à travers des mails suite à un message d'une Maîtresse celui-ci me disait d'éviter de faire des offrandes à travers des buralistes je suppose type ticket pcs mais à chaque fois que g discuter avec une Dominatrice celle-ci me disait que je devais faire une offrande virtuelle et que c'était une obligation pour rentrer dans son monde vu les arnaques et faut profile ni y'a t'il pas d'autre moyen pour la fameuse offrandes que c offrandes virtuel
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#6
Une demande d'argent avant la rencontre c'est de l'arnaque.
Le plus croquignolesque, c'est qu'ils demandent de l'argent pour ne pas se faire arnaquer... Sacrés brouteurs !
1 personne aime(nt) ça.