Affichage d'un seul post
MmeJulie
#25
Je suis en sublimation devant vos récits cher semblable.
Je me suis permise cependant, d'ajouter mon grain de sel quant au dernier texte que vous venez de partager.
J'espère de tout coeur que vous n'y verrez aucune critique, mais une délicieuse opportunité de partage.
C'est que nous avons des façons différentes de faire mon cher.
Je déteste sentir de la réticence. Je ne l'accepte pas souvent. Et cette dernière scène (contrairement au précédentes dont j'ai rafolées), m'a renforcée de plus belle dans la constatation que j'ai horreur du ''contre-coeur''.
Ne vous en faites pas cependant, je sais que c'est souvent le ''thrill'' chez plusieurs et chacun ses dadas. Cependant, à vous lire, comme j'ai eu l'impression que c'est dans sa soumission et non sa réticence que vous trouviez votre plaisir. Donc, je vais seulement vous remercier pour l'occasion de par vos (excellents!!) écrits de partager une partie de ma modeste, mais motivée expérience.
J'ai appris à développer des trucs pour que mes soumis (ou une éventuelle soumise) VEUILLE m'offrir ce que je désire.
Le truc: le prévoir, le mettre à l'agenda. Ce que vous semblez avoir fait.
Mais, je n'acceptes jamais de me faire donner quelque chose à contre-coeur!
Il ne s'agit peut-être que de ma préférence personnelle. Auquel cas, ignorez la suite. Elle sera pertinente à d'autres. ;-)
Voyez-vous j'aime l'abandon et l'offrande. J'en contracte mes orteils de désir rien qu'à l'idée d'une personne qui s'offre presque désespérément.
Alors pour me faire offrir d'envahir son trou, je lui partage mon fantasme souvent. Très souvent. À des moments clés. Je veux intégrer cette image dans sa tête dès qu'il ressent de l'amour, de la détente et du plaisir (surtout du plaisir).
C'est l'étape la plus importante.
Au bout d'un moment, (quelques jours assidus à quelques semaines) je conviens d'un délai avec lui (elle, dans votre cas).
Durant cette période, il/elle pourra offrir de lui-même/d'elle-même son adorable petit trou! ;-)
Certains soumis inconsciemment, veulent être ''pris de force'' mais, ils savent que je veux qu'on s'offre ce qui crée un désir contradictoire. Le délai est là pour ça. Une fois le délai atteint, vous acceptez sa réticence à faire son offrande.
Durant cette période, vous allez donner (et cesser momentanément, mais systématiquement de PRENDRE): ce qui consiste à l'exciter au max (c'est souvent quand ils/elles reçoivent beaucoup de plaisir qu'ils veulent rendre la pareille et à ce moment le corps est très détendu et ouvert à de nouvelles expériences)
Le point capital: associer dans l'esprit, plaisir et anal durant TOUT le processus.
Une autre méthode c'est de lui dire en voyant sa réticence que vous y renoncez. Pour ne pas faire ''forcer'' l'autre. Parfois c'est envisageable. D'autres fois, non.
Merci pour vos délectables récits et pitié! Continuez!
Dernière modification le 07/12/2020 04:41:32 par MmeJulie.
7 personnes aiment ça.