Affichage d'un seul post
Théory
Bonjour,
avec l'accord de ma précédente soumise, je posterai ici les carnets de notre relation D/s maintenant terminée. C'est une habitude que j'ai de rédiger des comptes-rendus sur mes expériences et j'aime bien les partager. Si ça peut intéresser quelqu'un, c'est avec plaisir.
Je précise qu'avant de les poster, je les relis et les réarrange afin que cela soit plus digeste d'où l'aspect romancé de la chose. Il s'agit de mon point de vue personnel ainsi que des confidences de mon ex-soumise. Elle lit tout ce que je publie et valide ou corrige lorsque je parle des ses ressenties.
Je n'ai pas terminé le réarrangement donc je publierai au fur et à mesure selon mon avis et ma motivation.
Je précise qu'il y a potentiellement des sujets qui feront réagir certaines personnes. Je pense notamment au fait que ce fût une relation que l'on pourrait considérer comme adultère car Marie était en couple lors de cette relation. Je demanderai donc aux personnes sensibles de ne pas se faire du mal est d'arrêter la lecture lorsque ça commence à les gratter de trop. Les goûts, les couleurs, les opinions... Je ne suis pas convertible et vous n'êtes pas convaincants.
De plus, n'étant pas un grand littéraire, il risque d'y avoir des fautes et le style fluctue en fonction des mes envies, émotions.
Bien évidemment, les noms et les lieux ont été changés.
Je remercie « Marie », pour tout et surtout son amitié (et ça c'est important)
Ps: je pense garder cette habitude alors j'ai trouvé un titre accrocheur pour cette série (Netflix si tu passes dans le coin :regard entendu:)
5 personnes aiment ça.