Affichage d'un seul post
Théory
Génèse (parce que d'où tu viens conditionne qui tu es. Bon, sauf si tu t'appelles Adler mais c'est un autre sujet) :
J'étais sorti de ma première relation D/s de cela quelques mois (dont le « récit » est disponible sur ce site pour la modique somme de cinq-cent-quatre-vingt-quinze francs). Il s'agissait d'une relation à distance qui, si elle m'avait fait découvrir ce monde et mes penchants dominateur, m'avait surtout laissé sur ma faim de mise en pratique physique.
N'ayant ni l'envie, ni le temps de fréquenter les lieux avertis, j'avais mis cela de côté remisant à plus tard cette envie.
J'ai rencontré Marie lors d'une soirée classique et nous avons sympathisé assez vite. La saison estivale aidant, nous nous sommes revus très régulièrement à des soirées et en dehors. Elle est devenue une véritable amie, de celle que l'on semble connaître depuis toujours.
Je ne suis clairement pas du genre sociable, je suis abrupte, parfois cassant et le premier contact est très souvent hasardeux. Mais il y a des gens avec qui la magie opère, alors je me transforme en quelqu'un de drôle, attentionné, fidèle. C'est lors d'une soirée particulièrement arrosée pour certaines que le sujet qui nous occupe fut mis sur la table. Sur une blague, une allusion.
« - Tu ne veux pas que je t'appelle Monsieur aussi ?
- J'adorerais.
- J'en suis sûre. »
Devant son état d'ébriété, je me confiais à elle sur ma précédente expérience et sur ce que j'aimais là-dedans. Elle m'écouta et me posa des questions. Elle semblait intéressée et j'étais ravi de m'étendre sur le sujet.
Les jours suivants elle me taquina sur cela en finissant ses sms par un « monsieur » bien senti.
Elle continuait à me questionner sur le sujet mais n'ayant qu'une expérience très limitée dans le domaine, je me suis mis à lui parler de ce que j'aimerais mettre en place plutôt que de ce que j'avais vécu.
Nous en discutions comme si nous mettions au point un plan, je lui exposais mes envies, elle proposait des idées, faisait des remarques, me demandait si ma recherche d'une nouvelle soumise avançait. Avec le recul, cela paraît évident mais sur le moment, il s'agissait, en tout cas pour moi, d'un simple moment de partage entre amis.
C'est elle qui fit le premier pas.
Abordant le sujet de ses envies, son attrait, pour certains jeux de domination sans forcément oser en parler.
Son compagnon, peu réceptif en dehors de lui « claquer les fesses un peu fort », ses ex, trop violent sous prétexte de dominer, de satisfaire leur plaisir. Tout cela l'avait conduit à garder cela pour elle, enfouit au fond.
Je vous passe la suite, qui fut un peu longue, nous nous sommes tournés autour un certain temps.
Puis je lui ais proposé.
Le deal était simple, une séance d'essai. Notre relation serait purement D/s et amicale.
Je n'avais aucun soucis avec le fait qu'elle soit en couple et je ferais tout pour protéger sa relation.
Nous créerions ensemble les règles encadrant cela afin que nous puissions vivre cette expérience avec la tranquillité d'esprit nécessaire pour apprécier.
Elle n'a pas accepté tout de suite.
Le fait de « tromper » son homme était clairement un frein moral et il était hors de question pour moi de faire pression sur elle même si la perspective d'ENFIN pouvoir mettre le pieds à l'étrier était extrêmement tentante.
Nous avons conclu un pacte. Nous ne parlerions de cela à personne (je tiens à ma vie privé tout autant qu'elle), à la fin de la session (ou le jour suivant) nous ferions un point et déciderions de l'avenir de cette relation.
J'avais déjà prévu le contenu de notre première session mais je lui laissais le choix. Soit je lui exposais le contenu en amont pour validation soit elle se gardait la surprise '0'.
4 personnes aiment ça.