Affichage d'un seul post
Théory
Séance deux, seconde prise, action!
Le démarrage fut extrêmement laborieux. Je ne pouvais m'enlever de la tête la précédente fois.
Je lui fis prendre la position de départ puis marcher à quatre pattes dans tout le salon la tenant par les cheveux comme une laisse. Je la laissai faire des allers-retours, profitant de ses courbes lorsque passant à proximité je caressai ses fesses.
" - J'ai l'impression que tu as quelque chose à me montrer.
(Bon ok, pas de pouvoirs magiques sur ce coup là ^^)
- Oui, monsieur.
- Vas-y.
- Merci, monsieur. "
Elle commença à s'effeuiller, découvrant petit à petit une lingerie des plus exquises.
Je sentais qu'elle voulait effacer l'accident de la dernière fois, se concentrant sur le moment présent, sur le désir qu'elle voulait m'inspirer.
(Je sais que je vais être redondant tout au cours du récit mais en même temps c'est la stricte vérité)
Elle était fabuleuse dans son ensemble. Je suis toujours autant amusé de voir que si peu de tissu peut aussi bien mettre en valeur un corps.
Outre l'aspect érotique de la chose, le fait qu'elle ait pris cette initiative, en pensant à mon plaisir... Whouaw.
Je fis rapidement le tour de ce fabuleux objet d'attention, mes mains s'égarant dans quelques recoins de son corps.
L'incident nous avez fait prendre conscience d'une chose, la communication était importante aussi bien en dehors que lors des séances.
Elle se mit à répondre à mes sollicitations par divers sons, sans verbaliser la chose, ce qui nous aurait sortis de notre jeu.
Je continuai ainsi, lui faisant prendre plusieurs positions tout en jouant avec son corps et ses réactions. Plus elle réagissait positivement, plus je regagnai ma confiance et plus les choses redevenaient naturelles.
Je la fis se mettre à genoux.
Assise sur ses talons, le dos bien droit et le regard au lointain, elle attendait mes commandes.
Debout à son côté, je lui caressai les cheveux. Sa tête au niveau de ma cuisse, son regard se déportait régulièrement vers mon entre-jambe dont la bosse évidente ne laissait planer aucun doute.
Je glissai un pouce dans sa bouche.
" - Montre-moi. "
Elle se mit à le sucer et le lécher avec application. Saisissant sa mâchoire à pleine main, j'enfonçai mon pouce plus en profondeur. La salive coulait le long de son menton pendant qu'elle refrénait un réflexe de régurgitation.
Je collai sa tête contre ma cuisse, son nez frottant mon entre-jambe.
Comme je l'ai dit plus haut, j'avais un plan. Néanmoins, mon égo surdimensionné de MEC m'imposait (c'est chiant l'égo) de la faire jouir. Ça n'avait pas été le cas la séance précédente et il était HORS DE QUESTION que cela se reproduise.
Mais heureusement j'avais une partenaire formidable.
A quatre pattes, j'alternai les caresses, les fessées, les pincements et moult autres stimulations. Elle ondulait sous mes doigts, m'indiquant le rythme à adopter par sa respiration et ses gémissements.
Je la sentis se tendre, ses cuisses se contractant puis son souffle s'allongea et elle se détendit. Elle me fit un grand sourire.
Je me relevai et partis me laver les mains.
A mon retour, elle était toujours là, en position.
" - Brave fille. "
Je m'assis dans mon siège et la contemplai.
J'agitai mon index.
" - Approche-toi. "
Elle s'approcha tel un, j'aurai bien dit "félin" mais ça ressemblait plus à un labrador qui voit son maître rentrer après une journée passait seul.
Je la fis venir entre mes jambes, tête contre ma cuisse. La bouche ouverte et la langue tendue, je glissai un doigt à l'intérieur.
Je déboutonnai mon pantalon pour lui présenter la chose. Elle lorgna dessus sans oser bouger.
" - Vas-y. "
Elle se jeta dessus comme si le labrador n'avait pas eu à manger de la journée (un peu d'humour...)
Son application à la tâche était admirable, j'appréciai cela à défaut d'autre chose (désolé).
Je la guidai discrètement sur ce qui me plaisait.
Marie n'est pas la dernière des imbéciles et elle comprit. Me regardant dans les yeux, elle plaça ses mains dans le dos et attendit.
Je ne perds vraiment pas souvent le contrôle. J'ai appris au fil du temps à maîtriser ce qui est en moi. Il en va pour tous les sujets. Mais là.
Là, j'ai totalement perdu le contrôle.
J'aime les fellations (qui n'aime pas?). Je passerai des heures dans la bouche d'une femme. Et je les aime profondes (les fellations, pas les femmes, quoi que...).
La tenant par les cheveux, je lui imposai la descente, testant ses limites. Elle porta son poids sur ma cuisse pour se soutenir.
Je jouis dans sa bouche en peu de temps. L'excitation des dernières semaines ainsi que la séance du jour étaient venues à bout de moi.
Elle resta à me regarder dans les yeux pendant que mon sexe dégonflait dans sa bouche.
Je la fis monter sur mes genoux et elle se blottit contre moi.
" - Ça te plaît? Je l'ai acheté pour toi. "
Ça faisait quelques temps que nous étions blottis l'un contre l'autre et mon esprit vagabondait. Sa question me fit atterrir. Elle regardait sa lingerie échouée par terre.
4 personnes aiment ça.