Débrief .Une chose était sûre, les sessions s'étaient bien passées. J'étais étonné de la facilité que nous avions eu à lâcher prise. Nous avions une forte attirance sexuelle l'un envers l'autre cela avait sûrement aidé mais ce n'était certainement pas la seule raison. Aujourd'hui encore je ne me l'explique pas. Peut-être que nous avions tout simplement fait le choix que cela se passe bien :ma fois:.Ma première question lors de la première séance a été de savoir si elle avait joui. C'est important pour moi qu'elle y trouve son plaisir. Je suis d'accord qu'un bon moment ne se traduit pas forcément par la jouissance mais comme je l'ai dis plus haut, "chuis un mec".Elle m'avoua bien plus tard dans notre relation qu'elle s'attendait à ce que nous ayons un rapport sexuel, que je la baise (pas mes mots) lors de la première séance. Même si je ne ferais pas de pression pour qu'elle prolonge l'expérience, je pouvais au moins utiliser un ou deux trucs de Jedi pour faire pencher la balance en ma faveur.Et puis j'aime bien la privation, l'attente, amener les choses crescendo. J'avais dans l'idée (je l'ai toujours d'ailleurs) que la pénétration, qu'elle soit buccale, vaginale ou anal doivent être vues comme une récompense par ma soumise. J'irais même plus loin en disant que la première fois sanctionne une étape. La pénétration valide le statut de soumise, le confirme.Sa première fellation, elle l'accueilli comme un présent, elle y mit tellement d'intensité, elle VOULAIT me satisfaire. Sa première pénétration, nous étions tellement excités que la jouissance fût quasiment instantanée et qu'elle me cassa deux doigts lors de ses tremblements (convulsions?).Et c'est ça en mon sens le vrai signification de la domination (ma). Il y a bien sûr les fessées, les cordes, les ceci, les cela. Mais ce ne sont que des outils à notre disposition pour ressentir ces choses. Sous mon contrôle.Avec son consentement.Après la troisième séance, je ne lui ais même pas posé la question de savoir si elle voulait continuer. A vrai dire nous nous sommes revu pour discuter non pas de la possibilité d'une suite mais bien de la direction à lui donner.Je passerai les détails de notre organisation, comment vivre cette relation en toute discrétion tout en la savourant et sans la brider mais si jamais ça intéresse quelqu'un, je pourrai rajouter un addendum (le guide de la parfaite relation adultère... Amazon, si tu passes par là! Ou Guy Trédaniel, je préférerais.).
2 personnes aiment ça.