Affichage d'un seul post
Théory
Nous avancions à bon rythme, Marie m'envoyait moult liens concernant telle ou telle pratique qu'elle souhaitait expérimenter. Elle était comme un gamin trop longtemps privé de sucrerie qui découvre un magasin de bonbons juste à côté de chez lui.
Et moi, j'étais derrière, cravachant comme un maboule pour essayer de suivre la cadence. Je rentrai le soir et une fois mes obligations terminées, je potassai mes sujets D/s, lisant articles, livres, témoignages, regardant des vidéos.
Je dois être le mec qui a le plus squatter xvideos.com sans aucun plaisir masturbatoire.
Le problème, quand on s'éparpille, c'est qu'on enchaîne nouveauté sur nouveauté, pas le temps de savourer, de perfectionner, de s'habituer.
C'est une course après le mieux. Or le mieux est l'ennemi du bien.
Il y eu un moment où je n’eus plus aucun plaisir à pratiquer. Je me contentai d’exécuter les choses pour son plaisir.
J'ai cette tendance à favoriser le plaisir et le bien-être de l'autre (ce qui est bien) aux dépends du mien (ce qui est moins bien).
Heureusement, elle s'en aperçu avant que j'atteigne le point où j'abandonne parce que ça me fait chier.
Il y avait en elle une sorte de faim dévorante de tenter le maximum de choses mû par la conscience que cette relation ne durerait pas et que ce serait sa seule chance (point de vue).
Je suis sorti de ce passage complètement lessivé. Ma vie personnelle et professionnelle n'aidait pas non plus.
Je voulais me recentrer sur ce qui fonctionnait, revenir à quelque chose de plus simple pour moi, de plus essentiel. Dressage, partage.
Mais je ne voulais pas la brider, loin de là, je voyais le plaisir qu'elle en retirait. Alors des fois, il faut penser à l'autre, ne pas le brider et lui permettre de continuer sa voie en ayant conscience que la sienne continue aussi. Sans peur du possible manque.
Je lui proposai donc de lui rendre sa liberté.
FIN.
2 personnes aiment ça.