Elle refusa.Pas FIN.(Hihihi, désolé mais je n'ai pas pu résister.)Elle m'insulta presque, me traitant d'égoïste, de lâcheur.Que sous couvert d'altruisme je fuyais, une fois de plus, par lâcheté. C'était peut-être vrai. Ou pas.Vous voyez ce cliché du cinéma où la femme crie sur l'homme en pleurant et en frappant son torse de ses "frêles" points?Et bien c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il ne manquait que la pluie battante pour faire un Hollywood's Perfect.Parce que, et elle s'assura que je le comprenne une bonne fois pour toute, si cette relation avait commençait sur une envie de découverte de la chose, elle existait à présent pour nous et grâce à nous." - Ou parce que t'es un peu con, Moi aimer Toi et pas vouloir te perdre pour une connerie de pratique."(attention, j'ai dit aimer, pas Aimer, hein!?)Il y avait entre nous, cet échange fusionnel qui, si le D/s l'avait révélé, était bien plus profond qu'une simple histoire sexuelle. Elle reflétait un besoin de chacun d'Appartenir à quelqu'un en cet instant.
3 personnes aiment ça.