Affichage d'un seul post
Théory
@Light de Wakete : j'espère pas :grimacing:. Quoi que la faille, ça peut être pratique. Surtout ces temps-ci, les matins sont durs. La suite arrive, pas de soucis ;D
@Ph0ebus (je sais pas faire le 0 barré) : Merci. Et quoi dire si ce n'est que vous en avez de la chance d'avoir une Marie.
Pour ce qui est des articles, je me ballade sur les blogs de pratiquants, les sites de récits plus ou moins érotiques. Quand je vois un truc qui me plaît, je note et je cherche à détailler la chose comme je l'entends. Je stocke tout dans ma p'tite tête pour le réutiliser au moment opportun. Que ce soit vrai ou imaginé, je m'en fiche. Les deux ont pour base un fantasme, une envie. La différence c'est la possibilité de l'application.
Je vous rejoins sur la forme, la plupart des trucs sont écrits pour "exciter", ça rend ça un poil indigeste quand on cherche l'inspiration. J'aime bien les carnets de soumises, y'en a toute une tripoté sur les internets, ça donne un autre point de vue (comment cela est reçu) et c'est rempli de bonnes idées.
1 personne aime(nt) ça.