Séance six.Avant de décrire celle-ci, il y a quelque chose que je voudrais clarifier afin que vous puissiez comprendre la portée de certains faits relatés.Il y a quelques temps, j'ai découvert un livre qui a bouleversé ma sexualité. Il y introduit l'idée que l'homme, à l'instar de la femme peut être multi-orgasmique.Sans rentrer dans les détails, j'y ai découvert la possibilité de séparer jouissance et éjaculation. L'éjaculation épuisant l'homme quand la jouissance l'énergise.Ce qui fait qu'aujourd'hui, je n'éjacule que très rarement, la majorité du temps s'agissant de pertes de contrôle.Je me suis aperçu avec les femmes que je fréquente que cela paraissait bizarre, presque comme s'il manquait quelque chose. Elles ont l'impression de ne pas avoir terminé le boulot, ressentent de la frustration. Hors c'est tout à fait le contraire. Les orgasmes sont plus puissant, la vigueur sexuelle est toujours là (même quand on en a pas besoin ^^), on peut avoir plusieurs orgasmes en un rapport et on finit une relation sexuelle en pleine forme et plein d'énergie. Mais l'éjaculation semble ancrée dans les mœurs. Avec Marie, mes éjaculations doivent se compter sur les doigts de mes mains.J'avais hâte de commencer l’entraînement de Marie pour l'anal. Elle se montrait toujours réticente à l'idée mais ma persévérance commençait à porter ses fruits. Mes caresses se montraient de plus en plus insistantes et je sentais que, bien qu'elle ne soit toujours pas détendue, elle l'était un peu moins (tendue).Je décidai donc d'y consacrer une séance. D'utiliser l'état dans lequel cela la mettait pour aller plus loin.Si pour la fellation je ne savais pas comment m'y prendre, là, on était en terrain connu.La préparation avait été tout un cirque. D'abord chez elle puis chez moi. Elle avait mis la musique à fond pour cacher les bruits. (je parle de lavement).C'était chez elle presque un sujet tabou, une source d'inconfort qui la ramenait à l'image qu'elle avait d'elle-même.Quiconque pratique la sodomie en amateur est confronté au moins une fois à un "accident", rien ne sert d'en faire tout un plat, on se nettoie et basta.Pour Marie s'était inconcevable et je pense que si nous avions eu un de ces accidents, son cul m'aurait été fermé à tout jamais (ouf).Nous commencions donc comme à notre habitude, elle debout, position d'attente et sous-vêtements, moi assis, la regardant silencieusement.Le plan était simple, la mettre dans un état d'excitation tel que son premier entraînement anal serait perçu agréablement.Nous en étions à un point où tout était rodé. Je savais ce qu'elle aimait et elle savait ce qui me faisait plaisir. Il ne fut donc pas dur de l'amener là où je le désirai.Les choses étaient plus simples pour elle lorsqu'elle se retrouvait attachée. Je suis incapable de concevoir ça mais c'est un fait. Je l'attachai donc avec soin. Entravant ses bras et ses jambes. Je me permis même quelques fioritures, cerclant ses seins et soulignant ses hanches.Elle était donc là, allongée sur le dos, les bras noués en son creux. Ses jambes étaient ligotées le mollet contre la cuisse. Je plaçais un oreiller sous sa tête pour plus de confort et qu'elle ait un accès visuel à ce que je ferai.Je m'assis en dessous d'elle, un ensemble d'objets de petites circonférences et un pot de lubrifiant à portée de main.Je sentais de l'appréhension en elle. Son corps se contractant lorsque mes mains s'approchaient de la zone cible. J'essayai de la détendre en multipliant les caresses et les encouragements."- Sois une bonne soumise et rends-moi fier."Je commençai gentiment en lui massant l'anus, le lubrifiant abondamment. Je poussai lentement pour y faire rentrer le bout de mon pouce et elle s'y opposait en le contractant.Il faut être patient dans la vie alors nous continuâmes ce petit jeu jusqu'à ce qu'elle abandonne. Enfin.Je changeai de doigt et poussai un peu plus.Accoutumée, je présentai le plus petit objet que j'avais en ma possession, un tube de rimmel (ne cherchez pas). Elle l'accepta avec résignation.C'était le premier jeu dont elle ne retirait aucun plaisir. Je continuai pourtant, mû par un aveuglement lié à mes propres désirs.Passé un temps, il était évident que nous n'arriverions à rien comme ça.J'étais déçu et malgrès que j'eusse essayé de le cacher, elle s'en aperçue aisément.Néanmoins, je ne voulais pas terminer la séance comme cela. Elle avait fait un effort important, elle avait pris sur elle pour accepter et me permettre cela.Je la détachai."- Tu mérites une récompense pour l'effort."Elle me vit baisser mon pantalon et se mit en position, assise sur ses talons, bouche ouverte et langue sortie.Depuis notre premier essai, elle avait beaucoup progressé et me prendre en entier semblait maintenant à porter de main (même s'il restait encore du boulot).Elle y mit beaucoup d'ardeur et de bonne volonté comme pour me faire oublier le raté précédent.Arrivant à ma limite, j'éjaculai sur son visage pour la première fois (à vrai dire la première fois que j'éjaculai avec Marie).Elle marqua un temps d'arrêt, comme ne sachant pas comment réagir.Je la laissai un instant dans cette position, la contemplant. Elle resta, docile.Je lui fis enfin signe qu'elle pouvait aller se nettoyer. Elle me regardant, un grand sourire aux lèvres et recueillit ce qu'elle pouvait de son doigt avant de le lécher avec délectation.Elle s'approcha ensuite de moi à quatre pattes et me prit en bouche, me nettoyant d'un coup de langue expert avant de me rembrailler.
1 personne aime(nt) ça.