Le collier. C'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis mon introduction au D/s.Je voulais que ce moment soit intense, parfait. Cela ne s'est pas déroulé comme prévu mais ce fut magique.J'ai passé une semaine à chercher ce collier. Je voulais absolument qu'elle puisse le porter au quotidien, cette idée me rendait fou.J'ai dû faire la totalité des bijouteries et vendeurs de breloque de l'agglomération toulonnaise. Mention spéciale à la vendeuse qui m'a accordé 1 heure de son temps et où je n'ai finalement rien acheté. Dure, dure la vie de commercial.Je savais que ça lui plairait. Elle voulait autant appartenir à quelqu'un que je voulais posséder quelqu'un. J'avais remarqué à quel point elle aimait les marques de nos sessions mais cela commençait à devenir compliqué et ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un fasse une remarque. Ce bijou, elle pourrait lui trouver une origine et le rendre légitime, le porter chaque minute de chaque heure de chaque jour.Les jours suivants, elle m'envoya nombre de photos. Personnelles, dans des poses suggestives et aguicheuses mais aussi issues de ses profils publiques, entourées d'amis, toujours, autour de son cou, le bijou que je lui avais offert. Jusqu'à la fin de notre relation, il ne la quitta plus.
2 personnes aiment ça.