Fin novembre, je devais lire les carnets puis, actualité oblige, je fus prise ailleurs par des lectures moins ...., enfin plus ......, bref, j'ai oublié.Et ce matin, je redécouvre vos écrits, dégustés avec plaisir. Grand plaisir.Alors oui, la concision fait que les meilleurs moments furent choisis, inutile de faire pleurer la ménagère que je ne suis pas, les souvenirs sont traitres parfois et bienfaiteurs à d'autres instants.Merci de nous avoir choisis et utilisés pour tout poser sur ce plateau d'argent, d'avoir eu le courage, le plaisir et la force de décrire vos faiblesses, vos failles, vos désirs et vos attirances.Tout n'est pas posé, d'ailleurs, il vous reste tant de choses à extérioriser encore, votre corps ne s'est pas livré et se garde en corps-défendant. Ecrire est une thérapie, nous permettant d'extirper ce qui fait mal, d'exulter aussi, de re-jouir encore.Ecrire est une révélation, de soi aux autres mais surtout, de soi à soi et ça, c'est pas mal au fond .....Un mot encore ....: merci.
Dernière modification le 22/12/2020 12:57:06 par Lady Spencer.
2 personnes aiment ça.