Gregorie
#0
Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un fantasme, celui d'être baisé par un homme devant une femme (à priori dominante mais ouvert à toutes les propositions). Je cherche donc un couple mais cela peut-être l'occasion d'une rencontre également. Je suis également intéressé pour être "actif" et baiser un homme devant le regard d'une femme. Je suis sur Paris. Y aurait-il des personnes intéressées?
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#1
Bonjour, je découvre cette question posée qui date... Ce que je ressens lors d'une sodomie est différent si elle est pratiquée par une femme ou un homme. Par un homme, c'est à contrecoeur pour mes envies personnelles mais avec le plaisir aussi que ce soit par un"vrai" sexe et non par un accessoire. Par une femme, c'est le fait d'appartenir à celle-ci qui est appréciable, s'offrir à elle, ses envies (si elle aime faire cet acte), ce sentiment d'humiliation, renverser la situation pour devenir "femelle"... Ceci, juste pour résumer...  par un homme, je n'ai jamais essayé, mais j'aimerais qu'une domina me l'impose après m'avoir sodomisé avec un gode ceinture.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#2
Vous dites : Je suis également intéressé pour être "actif" et baiser un homme devant le regard d'une femme, je pense que j'aimerais qu'une dominatrice m'attache cuisses écartées pour me faire sodomiser par un homme devant elle.
1 personne aime(nt) ça.