Affichage d'un seul post
#
"Je suis toujours en dualité de devenir soumis à une femme mais faire en sorte de paraître "normal" dans la "vrai vie".
les 2 postures sont tout à fait compatibles, et on dirait que c'est ça que tu as du mal à concevoir. Tindalos l'a déjà dit, mais en gros, c'est pas parce qu'on pratique le bdsm qu'on sort dans la rue ou au boulot avec collier, chaînes, à 4 pattes, à moitié à poil, avec quelqu'un qui nous fouette le cul pour nous faire avancer... en vrai, dans la "vraie vie", on en croise des gens qui pratiquent le bdsm, et on s'en rend pas compte, parce que c'est pas écrit sur leur front...
mais tu dis autre chose aussi :
"Cette année, j'ai eu l'occasion de nouer contact avec une dominatrice que je pense sincère dans ses envies (souvent, elles sont vénales). Par deux fois, j'ai trouvé des excuses pour annuler les rdv fixés d'un commun accord, en extérieur et pour seulement discuter et voir si j'étais apte à ma soumettre. J'ai pensé que c'était ridicule de se présenter à une femme en se présentant faible pour ne pas dire soumis, que ce n'était pas le rôle d'un homme d'être humilié par une femme, tout cet aspect de l'homme qui doit être fort, supérieur..."
là, ton malaise semble plus profond. tu trouve "ridicule" de te présenter en tant que soumis, mais alors qu'est tu? à quoi tu joue? tu dis jouer le jeu sur internet pourtant. et au passage, tu viens de traiter de "ridicule" tous les soumis... manque de respect.
par ailleurs,
"ce n'est pas le rôle d'un homme d'être humilié par une femme" cette phrase est totalement sexiste et montre un grand manque de respect envers les femmes.
mon avis (cash et cru, comme toujours..) : tu est un fantasmeur machiste qui n'a rien d'un soumis et qui fait perdre du temps à des dominas.
3 personnes aiment ça.