Affichage d'un seul post
Tindalos
#13
L'idée je pense n'est pas de critiquer gratuitement, mais de discuter et d'échanger. On dit les choses clairement, sans prendre de pincettes.
Effectivement, je comprends que @Phenix puisse tiquer sur certaines formulations qui sont bassement sexistes.
Je vous rassure, nous sommes tous des gens normaux, des boulots, des amis, des familles, des gosses... Pour l'immense majorité, nous portons le masque de la normalité au jour le jour, le BDSM ne se pratique que dans un cadre privé ou public averti.
Ce que vous décrivez, sms et chat et se dégonfler derrière pour la rencontre, c'est typiquement ce qu'on appelle un fantasmeur dans le milieu. Rien de bien méchant en soi, sauf que la domina en question a investi du temps et de l'énergie dans ces échanges, et vous ne donnez pas suite. Ça arrive très souvent, du coup ce comportement est assez mal vu.
Dernier point, le ridicule de la personne soumise que vous présupposez. Si certaines situations, sorties de leur contexte, pourraient prêter à sourire (je prends pour exemple le pet-play que je pratique, deux adultes qui jouent au toutou avec un gode-nonosse et un plug-queue, c'est clairement ridicule vu de l'extérieur), il n'y a rien de ridicule à offrir sa soumission.
Au risque de me faire conspuer par les nombreuses féministes sur le site, je dirais que mettre son sort dans les mains d'une personne dont on sait qu'elle n'a pas que de bonnes intentions, ça demande plutôt une sacrée paire de cojones, fille ou garçon.
Dédramatisez un peu, ça ne reste que du panpan cucul entre adultes consentants, rien de bien grave, le but étant de satisfaire l'un et l'autre.
Sortez-vous de la tête vos histoires scénarisées, le porno et autres lectures érotiques, le réel n'a rien à voir...
1 personne aime(nt) ça.