Bonjour à tous,
Je viens à vous en quête de renseignements / de conseils / d'échanges.
Préambule : Plutôt doux et attentionné dans la vie en général et avec mes partenaires en particuliers, j'ai par contre toujours eu des envies et des tendances dominantes concernant la partie sexuelle de mes relations. Cette tendance s'est affirmée avec le temps, notamment sous forme de jeu de D/s plus ou moins poussés avec ma dernière partenaire (depuis 15 ans). Sans entrez trop dans les détails (ce pourra être fait en mp ultérieurement), je suis probablement en cours de séparation avec elle, et compte bien profitez de ma liberté retrouvée pour explorer ce nouveau domaine.
En terme d'expérience de domination, cela reste limité, un peu de contrainte et de discipline (fessées à la main, ceinture et règle, mains attachées - avec des foulards, pas de menottes - et masque sur les yeux), un peu d'humiliation verbale / insultes ou de félicitations selon le comportement et les réactions. Je sens bien que j'aimerai aller plus loin mais je n'en ai pour l'instant pas eu l'occasion.
Et... voilà où j'en suis :confused:. Je me demande par où commencer. D'une part je ne sais pas vraiment jusqu'où et jusqu'à qu'elle pratique je suis prêt à aller (mais j'imagine qu'on le découvre aussi au fur et à mesure), ni comment "apprendre à être un bon dominant". Sans aborder ici la difficulté de faire des rencontres en soi, autant j'arrive bien à imaginer qu'un(e) soumis(e) puisse être "dressée" par un(e) dominant(e) expérimenté(e), autant dans l'autre sens... Une soumise expérimentée peut-elle guider un dominant débutant sans remettre en cause la relation de dominance ? D'un autre côté, avec une soumise débutante qui ne connaitra pas forcément bien ses propres limites, je ne serai sans doute pas à même de la guider correctement.
Bref, je débarque :)
Si vous vous sentez l'âme d'un guide ou avez de (bons de préférence) conseils à me donner je suis à l'écoute. Et désolé pour le pavé.
Dernière modification le 05/01/2021 21:35:12 par Monsieur H.
1 personne aime(nt) ça.