Bonjour Et oui ça arrive. Beaucoup de pseudo dom confondent bdsm et plan q.Quand je me suis inscrite en 2016, j'étais sur le site depuis quelques minutes que j'étais déjà envahie de demande d'amis. Un conseil, n'acceptez pas toutes les demandes d'amis. Regardez bien les profils car mêmes sans expérience vous pourrez déjà faire un premier tri.Ensuite, vos échanges doivent être purement informatifs puisque c'est ce que vous cherchez. Donc tout dom avec qui vous échangez qui essaient de vous des donner c'est bye bye. Enfin vous pouvez éventuellement prendre conseil auprès de certaines personnes du site qui je dirais sont "anciens " dans le sens réfléchi et posé dans leurs interventions sur le site qui pourraient vous dire ce que valent tel ou tel dom.Voilà ce que je vous répondre Si vous souhaitez simplement échanger, discuter d'expérience, ou des résultats de vos recherches, vous pouvez me faire une demande, je rejoindrais avec plaisir à vos questions dans la limite de mes expériences et mes connaissances. Disons qu'à mes débuts j'aurais bien apprécié avoir des personnes avec qui j'aurais pu échanger.A bientôt peut-être Lotus
5 personnes aiment ça.