Hello.Y'a deux éléments pour moi.1 Le temps de réponse. Concernant le temps de réponse, c'est là que je vais être le moins dur avec lui. Perso, je considère que quand je dis bonjour a quelqu'un, ou pose une question de façon polie, la personne doit y répondre dans un temps raisonnable, (genre pas au bout de 3 mois : p) sinon c'est cela peut être perçut comme un manque de respect, un désintérêt facile, que personne ne ferait dans la réalité d'ailleurs si la personne reste cordial jusque la. J'ai toujours préféré les gens qui disent qu'ils ne sont pas intéressé, on perd moins de temps. Après j'ai pas le détail de vos conversations, donc j'analyse large. Selon comment il a commencé ça peut tout changer.2 Les mots + le blocage. Là ou c'est plus grave selon moi, c'est l'attitude de ce dom ensuite. C'est à dire mal le prendre, dire des méchanceté et bloquer comme un lâche. Là on a quelqu'un d'instable émotionnellement, qui ferait sans doute un très mauvais dom, et rassure-toi comme dis plus haut, y'en a partout, même sur ce site. Et je pense que ce n'est pas la majorité.C'est donc très important de définir ce qu'on veut. Perso par exemple, je ne suis pas là pour seulement discuter du BDSM. Car mon goût pour les discussion interposée est... limitée. Je suis là pour trouver une Soumise, et j'ai des attentes bien précises. Je ne peux pas prendre n'importe laquelle. Question de feeling. Donc quand je contacte quelqu'un c'est ce but que j'ai en tête. Mais cela ne veut pas dire pour autant sauter toutes les étapes. Ca demande, comme toute relation, une pré-construction qui va donner de la confiance et les attentes de chacun. Etre trop pressé comme ce type va donner lieu à de l'agressivité de sa part, car il n'a rien compris aux attentes (même pas aux siennes peut-être !). Et en plus, il a mal lu ton profil visiblement, qui est clair comme de l'eau !Voilà pour mon avis : p
1 personne aime(nt) ça.