Affichage d'un seul post
Azhara
Bonjour Inconnue23,
Je rejoins les réponses que les autres intervenants ont pu apporter.
J'espère vous rassurer et non vous inquiéter mais personnellement j'avais beau connaître le monde bdsm à mon inscription, mes débuts ici ont été chaotiques. Un large tri à faire, de nombreuses demandes de "maitres queutards" alors que ma recherche était sérieuse...
Ça vous paraîtra peut-être étrange mais moi j'ai toujours préféré le genre de personnages que vous décrivez à ceux qui copient parfaitement les codes de notre monde pour arriver à leurs fins. Les premiers sont facilement repérables, les seconds beaucoup moins ! Et ça fait moins de dégâts de se faire envoyer promener voire insulter rapidement, même si je vous l'accorde c'est détestable que de se faire avoir par un "séducteur" dissimulé et/ou louvoyeur et/ou "ami" mal intentionné...
La lecture des profils donne souvent des indices, le message d'accompagnement à la demande d'amis aussi. Beaucoup, excessivement de personnes ne lisent pas les profils, y compris le vôtre qui est parfaitement clair. D'autres les liront mais les interpréteront à leur sauce. C'est ainsi ça ne changera pas.
Mais dans ce bazar, il existe des gens vraiment intéressants, dignes et de confiance. Je vous souhaite de les rencontrer.
5 personnes aiment ça.