Vous n'avez pas idée de ce qu'une femme vraiment déterminée et réellement sadique pourrait vous faire subir... Je connais des grands costauds très sûrs d'eux, dominants dans la vie et ayant un peu trop confiance dans le rôle historiquement dominant de l'homme, qui ont vécus des expériences cuisantes et traumatisantes avec des femmes peu scrupuleuses. Dans le BDSM, je peux vous assurer que vous pourriez vous laisser attacher avec enthousiasme de telle façon que vous ne puissiez aucunement vous détacher et là, ce que vous pourriez subir peut doucher cet enthousiasme. Vous savez ce qui pêche toujours dans la recherche des hommes qui veulent se soumettre ? Ils recherchent un ensemble de pratiques, et font abstraction de la personne qui va les leur faire essayer. Or, la personnalité de celle qui tient les instruments et qui ritualise la séance a toute son importance. Comme dit Tindalos, des dominatrices qui ont la passion du métier, j'en connais quelques unes qui ne vous feraient pas regretter le déplacement et l'argent investi. Mais aucune ne fait de séance sans avoir beaucoup discuté en aval. Je comprends que vous vouliez expérimenter le SM, c'est un voyage intense, hors norme et passionnant. En revanche, faites attention. Parce qu'en plus, vous êtes marié, vous avez une vie personnelle, professionnelle, et vous pourriez être victime de chantage, aussi, en acceptant tout avec n'importe qui. Le monde du BDSM n'est pas un monde de bisounours, et on peut y trouver des personnes peu recommandables... Bon courage dans votre recherche.
7 personnes aiment ça.