Bonjour.
Cela m'arrive qu'avec une partenaire "vanilla" l'ambiance se chauffe et que des mots crus ou des fessés arrivent.
Seulement avec une éducation énormément portée sur le respect des femmes, mes interactions de ce style restent maladroites et de mon point de vue ridicule. Dans ma tête l'ambiance est bien là et la stimulation que me provoque mes différentes idées ne font qu'accentuer la situation mais bloque toujours au moment de franchir cette barrière qu'est la communication.
Malgré les réclamations de ma partenaire, les fessées restent douces, les pincement de tétons aussi. Les mots crus restent dans ma gorge de peur qu'ils soient trop forts et qu'elle le prenne mal.
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et du coup, est-ce qu'il suffit d'un déclic (comme le fait d'avoir une femme comme adversaire dans les arts martiaux ce n'est qu'un adversaire) ou c'est par habitude que l'on devient plus spontané ?
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#1
"Malgré les réclamations de ma partenaire".
Ben fonce et lâche toi, c'est aussi simple que ça^^.
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#2
Bon spider. Tu as un seul exercice à faire, régulièrement. Ta va apprendre à regarder une femme, celle-ci en l'occurence.
Et à la sexualiser genre "ça va être puissant si je l'attrape..."
L'idée c'est de franchir ce Rubicon qui t'a appris à respecter les femmes. En fait, tu devrais chercher à inverser cette polarité. Plus tu sens que tu la respectes, plus tu dois te lâcher pour prouver que tu es un homme très fermement. Contrairement à ce que tu crois, dans cette condition en particulier, c'est loin d'être ridicule de dire ce genre de chose. Les mots doivent suivre le même chemin que les actes, que tu vas lui faire.
Et au contraire, ces mots doivent t'aider à rompre ce précarré. Si tu n'aimes pas trop les mots, essaye les actes. Tu la fesses en toute démesure, jusqu'à que ça soit rouge, pour montrer qui commande. (surveille juste si elle te supplie de continuer ou si elle semble en avoir assez (ça se passe dans le regard généralement).
Mais la base de tout ceci, c'est cette force qui doit te porter. Tu es peut-être trop "à froid" quand tu fais ce que tu fais ou tu dis. Tu ne développe pas ton aura dans la salle et donc le moteur est froid. Donc tu dois sexualiser la fille pour t'entraîner à te mettre dans "le bon état" et étendre ta chaleur autour de toi. Comme ça tu n'hésiteras pas.
Tu canalises cette puissance bien sûr, en geste ou en mot, pour ensuite la transmuter en geste ferme. Mais la fille comprendra immédiatement le sens de ce geste, crois moi.
Dernière modification le 22/02/2021 18:37:17 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Cher spiderweb,
A ta lecture j’ai souri.
Tes valeurs sont honorables et seront aussi très appréciées par les femmes. Ce que je peux te dire d’un point de vue très féminin.
Ce n’est pas irrespectueux dans la mesure où c’est consenti. Un vrai « connard » se contenterait de faire ce que bon lui semble, sans se préoccuper de la partenaire.
En plus si elle le réclame c’est qu’elle en a envie.
Vois avec elle peut être pour qu’elle te motive. Qu’elle te crie fesse moi encore plus fort, ou ce qu’elle veut. Généralement pris dans l’action on ne réfléchit pas et on se laisse emporter par l’autre. Ça peut t’aider à te lâcher.
Vois aussi peut être pour y mettre un cadre plus formel, du genre à partir de maintenant c’est un jeu jusqu’à que l’un ou l’autre disent stop par exemple.
Ensuite un dernier point beaucoup de femmes adoré la force et la fermeté mais n’ose pas l’exprimer.
J’ai une sexualité vanille trop douce, mes partenaires y aller comme si j’étais une poupée qu’on pouvait casser (je suis un petit modèle en plus 1m50, 45kgs). Quelle révélation quand j’ai commencé à parler de mes envies à mon Maître. Lui dire que je voulais de la force de la brutalité, me sentir écrasée, me sentir utilisée.
Et même si ça a été long pour assumer et accepter, je suis maintenant la première à lui crier « Maître, je vous en supplie plus fort ».
J’espère que ce partage t’aidera :)
Laisse toi aller lache prise et régale toi 😁
Dernière modification le 23/02/2021 01:10:13 par L’or.
1 personne aime(nt) ça.