#

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander des conseils.  Au début, on pratiquait la D/S soft et tout allait bien. On vit ensemble et notre vie de couple se passe bien sauf du côté jeux et sexuel. Depuis septembre,mon homme ne me touche plus. Je sais qu'il a eu un problème (mycose) et on ne pouvait pas avoir de rapport sans qu'il me contamine. De plus, j'ai un problème de santé au niveau de mon épaule. J'ai une tendinite et je ne peux pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas quoi faire pour lui redonner l'envie de jouer. Peut-être qu'il a peur de me toucher pour éviter de me faire mal. Je ne sais pas et quand j'essaye de parler avec lui il change de sujet ou il ne dit plus rien. Merci d'avance pour vos réponses.        

Dernière modification le 06/01/2023 17:55:56 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour Saphira,
Tu peux te mettre en tenu sexy et l’attendre dans le salon dès qu’il arrive. Et tu viens l’embrasser tendrement. Tu ne lui laisse pas le temps de parler. Tu viens te frotter à lui et tu baisse son pantalon pour passer à autre chose.😉
Bonjour Saphira. En tant qu'inconnus, y'a pas grand monde ici pour apprécier avec justesse votre situation.
Les pépins de santé de tous les jours; c'est une chose... ce qui m'a interpellé, c'est le fait qu'il évite le sujet. Si y'a un non dit, un malaise... et que vous envisagez de le relancer; sa réaction pourrait ne pas être celle attendue. Trouvez peut être un moyen de crever l'abcès avant?
Derek
Je vais faire une réponse en partant du principe que c'est une cause instinctive, car dans tout autre cas, il y a trop de facteurs possibles.
Vous pouvez essayer d'y aller par étape. Vous pouvez par exemple le chauffer un peu, et vous mettre à genou pour lui faire passer un message évident, en lui disant que vous êtes à sa merci etc.
Pour tout autre raison, si le malaise est plus profond, j'aurai bien dit la communication, mais s'il est fuyant c'est problématique. Vous pouvez essayer une communication douce et compréhensive, en lui expliquant votre situation. En parlant à base de Je (en gros pas "tu" accusateur). Et vous finissez en disant que vous aimeriez savoir d'où vient l'éventuel souci, et que vous pouvez régler ça à deux. S'il fuit, insistez légèrement, pour avoir une idée réelle de ce qui est en jeu. Toujours dans l'accompagnement doux. Normalement il devrait donner une raison. C'est très important, car mis à part parler, je ne vois pas trop comment vous pourriez faire d'autre si physiquement il est aux abonnés absents.
Dernière modification le 27/02/2021 11:01:24 par Derek.
#
Je vous remercie pour vos réponses mais le sujet n'est plus d'actualité. J'ai préféré mettre à terme notre relation à cause d'un manque de confiance et de cachotteries.
2 personnes aiment ça.