Je vais faire une réponse en partant du principe que c'est une cause instinctive, car dans tout autre cas, il y a trop de facteurs possibles.Vous pouvez essayer d'y aller par étape. Vous pouvez par exemple le chauffer un peu, et vous mettre à genou pour lui faire passer un message évident, en lui disant que vous êtes à sa merci etc.Pour tout autre raison, si le malaise est plus profond, j'aurai bien dit la communication, mais s'il est fuyant c'est problématique. Vous pouvez essayer une communication douce et compréhensive, en lui expliquant votre situation. En parlant à base de Je (en gros pas "tu" accusateur). Et vous finissez en disant que vous aimeriez savoir d'où vient l'éventuel souci, et que vous pouvez régler ça à deux. S'il fuit, insistez légèrement, pour avoir une idée réelle de ce qui est en jeu. Toujours dans l'accompagnement doux. Normalement il devrait donner une raison. C'est très important, car mis à part parler, je ne vois pas trop comment vous pourriez faire d'autre si physiquement il est aux abonnés absents.
Dernière modification le 27/02/2021 11:01:24 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.