JeuneCh
#0
Bonjour, je suis un jeune mec de 21 ans (mignon), novice qui cherche à être dressé par une dominatrice de Toulouse. Je suis nouveau donc je cherche quelqu'un qui saura me matter et me faire découvrir la domination avec poigne et bienveillance. Merci pour vos réponses
Thèmes: nouveau, soumis, toulouse
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue.
Pourquoi pensez-vous que quelqu'un voudrait vous faire découvrir la domination ? Si vous ne donnez pas envie qu'on vous découvre ?
Soyez la première personne à aimer.
JeuneCh
#2
?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Vous dites chercher une domina, mais qu'est-ce qui va lui donner l'envie de venir vers vous ?
Soyez la première personne à aimer.
JeuneCh
#4
Jsp si vous avez des conseils pour améliorer ma présentation je suis preneur
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
Présentez-vous comme vous êtes, mettez vos atouts en avant, ce que vous êtes capable d'apporter à la personne qui pourrait s'intéresser à vous, et surtout ce qui pourrait faire qu'on s'intéresse à vous.
Participez, faites-vous remarquer, si vous restez dans votre coin, personne ne viendra vous chercher.
Et évitez les abréviations du style jsp et askip, on n'est pas sur Tinder, ici, la moyenne d'âge est plus élevée et beaucoup attachent de l'attention à la façon d'écrire.
Ps : pas besoin de me faire une demande d'ami pour échanger ici, n'hésitez pas à poser des questions, vous pourrez sûrement trouver quelqu'un pour y répondre.
2 personnes aiment ça.
JeuneCh
#6
Merci de ces conseils, je referais une présentation qui va dans ce sens
Soyez la première personne à aimer.