Plusieurs points .Merci FFE de parler de cet after, que ce soit dans une pratique sans lien, un jeu par exemple même si nombre de personnes n'aiment pas ce mot, ou dans une relation DS.C'est sans doute l'instant où l'on vibre le plus, cette tendresse reçue et offerte, puisée dans son corps bousculé, bousculé des deux cotés dom et soum, ces mots que l'on murmure tant pour soi que pour l'autre, ce besoin de "récupérer" le respect, l'affection, l'amour....Autre point : Maxime : attention, parce que si ça continue ainsi, je me demande si notre FFE ne serait pas tombée en amour pour vous....:wink::heart_eyes_cat:Je ne sais pas si les hommes ont plus de mal avec l'after, je connais certaines dominae tournant le dos post-acte, sans plus se préoccuper et porter de l'attention à leur partenaire, qu'il soit un soumis de passage ou leur conjoint dédié .Et je pense que c'est la pire émotion que puisse ressentir un ou une soum, après s'être donné, est de se sentir rejeté, ou de voir le ou la dom indifférent.
Dernière modification le 31/01/2021 10:15:55 par Lady Spencer.
3 personnes aiment ça.