Affichage d'un seul post
Ophir
#4
Pour moi, en tant que soumis, c'est un moment important, j'irais même jusqu'à dire essentiel peut-être, un moment de communion, de tendresse qui permet de redescendre doucement des sensations et émotions ressenties, un moyen de revenir doucement à la réalité.... C'est un peu comme le plongeur qui remonte à la surface et qui décompresse par paliers successifs. C'est aussi affirmer le lien qui relie celui qui a subi et à celui qui à infliger...
Une façon pour le dominant d'exprimer le plaisir qu'il a pris à voir son soumis subir pour lui, une façon pour le soumis de partager le plaisir de s'être donné, c'est le remerciement, les félicitations fait par le dominant au soumis de son don de soi... C'est le renforcement du lien entre le dominant et le dominé de la complicité, du respect et du partage qui donne envie au soumis de se dépasser,...
Oserais je une comparaison animalière ? Je pense que vous me la permettrez
C'est le moment où le cavalier félicite sa monture après l'épreuve, où le maitre félicite son chien pour avoir bien travailler, c'est aussi l'expression de la complicité et des sentiments qui existent entre les deux
Ce sont cette complicité, ces sentiments, cette tendresse, ce partage et ce respect qui font la beauté de la relation. Et comme le dit @Derek "pour ceux qui cherchent une relation durable, et ne s'interdisent pas de tomber amoureux, c'est un des meilleurs moment pour renforcer ça. "
Dernière modification le 30/01/2021 15:39:43 par Ophir.
3 personnes aiment ça.