Bonjour,
Je fais appel à la communauté du site recherchant - tout livre concernant la Domination Féminine, roman, témoignage, mais également la psychologie ... de manière générale sur le bdsm... qui vous aurait marqué, intrigué, aidé dans l' éclaircissement du bdsm et de la Domination...
Alors le livre dans la collection " Osez...les jeux de soumission et de domination "... on va éviter quand même...
Vous remerciant par avance pour vos réponses, et vos recommandations.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Ah, chouette, un thread de littérature. J'ai toujours trouvé que ses livres et les films de son mari constituaient un tout cohérent, selon deux biais différents.
Il faudrait lire Pierre Mac Orlan, qui est fort chouette avec ses récits de flagellation (il publiait ça sous un pseudonyme, il me semble). Dominique Aury, aussi, qui publia sous "Pauline Réage" quelques perles.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Tentez celui ci :
3 personnes aiment ça.
gentleman_49
#3
Bonjour,
Je recherche pour ma soumise complètement novice en bdsm un ouvrage qui puisse lui faire découvrir cet univers en douceur, avec des pratiques plutôt softs pour commencer.
Merci d'avance pour votre aide.
Soyez la première personne à aimer.
gentleman_49
#4
Bonjour Lisa,
Je vous remercie remercie beaucoup pour votre réponse et le lien.
Je v souhaite une très belle journée.
Soyez la première personne à aimer.
gentleman_49
#5
Bonsoir Lisa,
Ce premier tome à été apprécié par mon amie et elle vous remercie. Savez-vous comment nous pouvons faire pour voir les autres tomes en accès libre ?
Merci d'avance.
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Bonjour
Eva DELAMBRE : devenir sienne…
lu et apprécié
1 personne aime(nt) ça.