Bonsoir,
Ca y est je prends le temps de me présenter ici. J'ai déjà posté quelques messages et j'ai liker beaucoup de photos, mais jamais présenté. Alors je me lance:
Je m'appelle Gildas, j'ai 34 ans, j'habite en centre bretagne, et si vous voulez situer, pas très loin du festival des Vieilles Charrues. Je suis bi et soumis. J'ai déjà eu des relations SM avec des hommes, jamais avec des femmes. Je suis dans une relation vanille, depuis 6 ans avec une femme. Elle connait mes recherches. Le deal, c'est qu'on a chacun nos aventures de notre coté, on le sait, on est juste pas obligés de tout savoir. Je suis venu sur ce site pour rencontrer des gens., Cela fait quelques temps maintenant que je suis ici et j'en ai peu fait. Enfin en tout cas, il y a quelqu'un qui a illuminé ce site pour moi, elle s'appelle Singulière, et franchement un grand merci à elle!
Je ne sais pas faire de photo, donc ne comptez pas sur moi pour publier des choses, et je ne suis pas à l'aise avec l'idée de mettre des images qui viennent d'Internet. Mais si je dois dire un mot à propos de photos je surkiffe celles de DEvilDevil et celles de Suka. Merci à vous deux.
Je ne cherche qu'à discuter et avec tout le monde. Je ne réponds pas forcément très vite, en effet je suis en train de faire des études, en sciences de l'éducation, qui me prennent énormément de temps, en plus de mon travail.
Un dernier Merci à toute votre communauté (notre?) qui me parait tellement bienveillante, et à l'écoute. Vous me rassurez, et me faites du bien!
N'hésitez pas à toquer à la porte de mon profil,
Cordialement,
Gildas
1 personne aime(nt) ça.
Merci de ce message et de cette présentation :)
Soyez la première personne à aimer.