Affichage d'un seul post
Derek
(Rien n'a été supprimé, c'est juste FFE, qui ne voit plus mes messages. Pour la précision)
Désolé mais quand je vois ça :
Mais je n’aime pas les polémiques inutiles, ni les prises à partie stériles, pas plus que les donneurs de leçons.
Et surtout, je ne prétends pas détenir la vérité, juste dire ma part de vérité
Polémique lancée avec ce message par ? FFE. Avant ça je suis sur du 100 % argumentaire, comme d'habitude sur les topics qu'elle fait habituellement... J’ai toujours donné des arguments, jamais prétendu détenir la vérité ou donner des leçons aux gens (ou ça ?) Je n’ai jamais pris à partie FFE (ou ça ?). J’ai juste dit que son argument provenait de sa vision personnelle parce qu'elle avait quelqu'un (qui est en plus aussi ma vision si vous me lisez correctement…). Ou lala… c’est très la gravité et c'est une prise à partie (on rêve...) A un moment donné, je n’ai rien à faire avec quelqu’un qui a si peu de respect pour ce que j'écris / qui comprends de travers à ce point. C'est dommage car j'aime bien FFE habituellement, mais là, je ne sais pas ce qui lui a pris. Ca dépasse ce qui est acceptable pour moi, c'est gratuit, et sans fondement. Tant pis, ma sentence est irrévocable : p
Dernière modification le 20/02/2021 20:12:59 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.