Sweetrope
#0
Pas facile pou moi de faire des rencontres réelles à cause de mon emplacement géographique (Thaïlande) cependant en période hors Covid il m’est arrivée de rencontrer de belles personnes passant par chez moi durant leurs vacances. Aujourd’hui tout est devenu compliqué. Pas d’avion Pas de vacanciers... c’est aussi la même chose pour moi car normalement je rentre en France 1 mois par an et la encore c’est devenu impossible. Pourtant les années précédentes j’ai rencontré des gens intéressants avec qui j’ai pratiqué le shibari, nous sommes restés en contact mais 2020 a mis fin aux rencontres reelles. Je suis ici pour parler de tout mais principalement des cordes dont je suis adepte. Le forum m’ouvrira sûrement la porte pour de nouvelles rencontres, virtuelles cette fois....
3 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#1
Oui, cette année 2020 et sûrement 2021 ne seront pas de bonnes années. J'espère que vous rencontrez des personnes respectueuse et poli. Sur ce site il y a toute une communauté de vrai dom et domina, ainsi que des soumis/ses. Bien sûr il y a toujours quelque irrespectueux qui confondent vulgarité et domination et ne lisent pas les profils. Mais dans l'ensemble vous pourrez faire de belles rencontres.
3 personnes aiment ça.
Lotus de Cellion
#2
La bienvenue ici.
Je vous espère le meilleur pour l'avenir malgré le contexte difficile.
Si vous souhaitez échanger vous pouvez toquer à mon profil.
Je suis moi même en découverte des cordes mais pas avec Mon Seigneur et Maître. Il m'autorise à pouvoir expérimenter ce domaine tant en étant encordée qu'en encordant. Je débute tout juste, depuis quelques semaines
Au plaisir de vous lire
2 personnes aiment ça.