Couple débutant dans le sm , aimerais assister a une séance de domination. Puis , par la suite , éventuellement participer à des séances. Nous aimerions prendre contacte avec les personnes du milieu sm
1 personne aime(nt) ça.
Théory
Bonjour Lola,
n'hésitez pas à aller participer sur les forums pour échanger avec les pratiquants. Qui sait, vous trouverez peut-être un couple près de chez vous prêts à vous ouvrir leur porte.
Bonne recherche et bonnes rencontres.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour le conseil on espère avoir un peu plus de retour prochainement
Tindalos
Bonjour, bienvenue ici,
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais il me semble peu probable qu'on vous ouvre comme ça les portes de l'intimité des personnes, à moins de tomber sur des exhibs absolus.
Est-ce que je peux me permettre de vous demander ce que vous recherchez dans cette séance d'observation ?
Sinon, j'ai compilé quelques petits textes d'infos qui vous permettront de trouver certaines réponses, et notamment de commencer à vous faire votre petite place dans notre communauté et pouvoir ainsi envisager des rencontres :
https://premierspaslies.blogspot.com/
1 personne aime(nt) ça.
Merci tindalos de vous intéresser à nous. Effectivement nous sommes nouveaux sur ce site , vous avez raison , il faut d'abord nous faire connaître, nous allons envoyer qq vidéo, histoire de montrer ce que nous aimons. Bien à vous . David et lola
#
Bonjour,
Je viens de lire votre question. Je ne sais dans quelle région vous vivez mais vous pouvez vous inscrire à des munchs. Il s'agit de soirée où les passionnés de bdsm se réunissent en toute convivialité et discutent un peu de tout. Je sais que la période actuelle ne permet pas trop ce genre de regroupement mais dès que ça ira mieux, vous pourrez peut être tenter votre chance.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour et bienvenus sur ce site.
Votre question est assez étonnante. Mais il vaut mieux poser les questions que s'imposer de (fausses) réponses ;)
Pour les vidéo afin de montrer ce que vous aimez, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne approche. Personnellement (mais ça n'engage que moi) ça pourrait m'amener à penser que vous partez sur le fantasme à réaliser.
Vous vous dites débutants dans le SM. Comment y êtres vous venu ? Pourquoi mais surtout pour quoi désirez vous y entrer ? Quelle est votre recherche dans la douleur et quel type et intensité ?
Toutes ces questions et bien d'autres me semblent être judicieuses à se poser à soi-même avant tout pour poser les premières pierres afin de baliser un peu votre chemin.
Voir des séances BDSM et particulièrement SM ne vous fera pas vraiment évoluer, le BDSM appartenant à chacun.
Ce sont plutôt vos envies, votre connexion mutuelle, votre imagination, vos initiatives qui vous guideront.
L'échange avec d'autres pratiquants pourra toutefois vous ouvrir des portes dans les bases de sécurité à connaître, les idées d'évolution, etc.
Les munchs : une très bonne idée pour échanger de façon informelle. Des groupes de discussion sans protocole en général qui permettent l'expression libre de chacun sur ses propres expériences. IL en existe en virtuel en ce moment. Avantage : même s'ils se déroulent dans des communautés de l'autre côté de la France on peut y participer quand même ;)
Et puis, quand les possibilités s'ouvriront à nouveau à nous, les soirées BDSM vous permettront d'accéder à votre première envie exprimée : voir comment ça se passe chez d'autres, sans avoir un regard voyeur bien sûr... Ce qui ne serait assurément pas très bien perçu ;)
Le tchat général ici est assez ouvert pour la discussion de tout (et de rien parfois il faut le dire). Des thèmes bdsm sont abordés. Ca se passe surtout le soir (18h/23h au plus fort de la participation).
Voilà pour vous aider à naviguer dans les eaux parfois troubles de cette communauté conviviale ;)
Bonne découverte...
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Entièrement d'accord avec Kyria, d'où ma question pour savoir ce que vous recherchez en voulant assister aux ébats d'un couple ?
Si vous êtes effectivement intéressés par le BDSM, lancez-vous, c'est pas bien compliqué et y a pas mieux pour savoir si ça vous convient. Commencez doucement, une fessée, un foulard en guise de bandeau et quelques ordres ou mots un peu crus, et voilà !
Concernant les vidéos, pareil, ça n'a pas grand intérêt, participez plus activement en écrivant, vos questions, un petit truc un peu poétique...
#
... Et étoffez votre profil surtout (que je viens de regarder)... (excusez-moi, je suis directe mais sincère et bienveillante)
Le fait de vanter vos physiques fait assez "commercial libertin" mais n'est pas vraiment idéal dans notre monde kinky.
Ne confondons pas le SM qui est l'art d'infliger et recevoir la douleur dans le plaisir (je schématise) et la bagatelle charnelle...
Tel qu'il est, il ressemble à un couple de touristes cherchant les bons plans pour visiter les spots sympas du coin pour voir si ça leur plait (ou pour se rincer l'oeil) :-)) ...
BDSMement vôtre.
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour tous ces renseignements.Nous n'avons pour le moment pratiqué qu'en privé. Nous sommes à la recherche de nouvelles expériences dans le voyeurisme, sm etc ..Amicalement
Bonsoir je conçois que notre approche soit 1 peu maladroite, nous faisons nos premiers pas dans le milieu nous ne demandons qu'à apprendre et tous les conseils sont les bien venus.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bienvenue Lola. Pratiquez vous vous même? Qui est porté vers quoi dans votre couple? En tout cas, je vous soupçonne d’ailer vous exhiber autant que de regarder. Que de bonnes choses!
Nous aimerions poster des photos et vidéos sur le mur général mais nous ne savons pas comment procéder. Quelqu'un pourrait nous y aider svp :kissing_heart:
Tindalos