Bonjour et bienvenus sur ce site. Votre question est assez étonnante. Mais il vaut mieux poser les questions que s'imposer de (fausses) réponses ;) Pour les vidéo afin de montrer ce que vous aimez, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne approche. Personnellement (mais ça n'engage que moi) ça pourrait m'amener à penser que vous partez sur le fantasme à réaliser. Vous vous dites débutants dans le SM. Comment y êtres vous venu ? Pourquoi mais surtout pour quoi désirez vous y entrer ? Quelle est votre recherche dans la douleur et quel type et intensité ? Toutes ces questions et bien d'autres me semblent être judicieuses à se poser à soi-même avant tout pour poser les premières pierres afin de baliser un peu votre chemin. Voir des séances BDSM et particulièrement SM ne vous fera pas vraiment évoluer, le BDSM appartenant à chacun. Ce sont plutôt vos envies, votre connexion mutuelle, votre imagination, vos initiatives qui vous guideront. L'échange avec d'autres pratiquants pourra toutefois vous ouvrir des portes dans les bases de sécurité à connaître, les idées d'évolution, etc. Les munchs : une très bonne idée pour échanger de façon informelle. Des groupes de discussion sans protocole en général qui permettent l'expression libre de chacun sur ses propres expériences. IL en existe en virtuel en ce moment. Avantage : même s'ils se déroulent dans des communautés de l'autre côté de la France on peut y participer quand même ;) Et puis, quand les possibilités s'ouvriront à nouveau à nous, les soirées BDSM vous permettront d'accéder à votre première envie exprimée : voir comment ça se passe chez d'autres, sans avoir un regard voyeur bien sûr... Ce qui ne serait assurément pas très bien perçu ;) Le tchat général ici est assez ouvert pour la discussion de tout (et de rien parfois il faut le dire). Des thèmes bdsm sont abordés. Ca se passe surtout le soir (18h/23h au plus fort de la participation). Voilà pour vous aider à naviguer dans les eaux parfois troubles de cette communauté conviviale ;) Bonne découverte...
1 personne aime(nt) ça.