Bonsoir.
Je vais aborder un sujet que peu vivent et sur lequel on me pose des questions.
Le harem en couple BDSM est-il possible?
Pour ma part oui ,mais à une seule condition ,ne jamais oublier qui est votre partenaire officiel et qu'elle est sa place .
Il sera forcément au-dessus des autres. C'est lui qui chapeautera le harem ou les inférieurs (désolé c'est ce que vous serez, car inférieur à lui).
Il sera le garde fou de vos pratiques et de votre condition de vie ,le tout sous la coupe de la Maîtresse .
Elle se doit de garder un œil sur ce qui se passe , punir si nécessaire ceux qui refuseront une pratique contextuelle ( le contrat pour chacun des entrants est obligatoire)ou son soumis ou esclave principal ,s'ils ne respectent pas les règles imposées par la Maîtresse ou Dominante.(toujours dans la justesse) et reposer le cadre si nécessaire .
Je le répète il faut savoir être JUSTE ,et être capable de ne pas s'enterrer dans une pensée unique . Punir oui ,mais punir justement, ni trop peu, ni pas assez.
Plus la faute est lourde plus la main le sera ....
Être un(e) dominant(e) ou un(e) Maîtresse(e ) nécessite du cérébral. La domination ne doit pas seulement être physique et vous devez le faire à votre façon. Une Maîtresse jouera sur les deux plans et ne laissera rien passer ,une dominante sera plus dans le physique et l'explosif (même si certaines sont des coureuses de fond).
Pour en revenir à notre sujet principal le harem est possible ,si avant de penser bdsm ,vous pensez couple.
Car oui un couple pourra tout affronter en bdsm ,car il sera soudé par son quotidien de couple les épreuves du couple et enfin les pratiques sexuelles du couple . N'oubliez jamais le couple est le noyau ,le reste du harem n'est que rajout.
Si un(e)tel(le) se met en travers du couple il ne faut pas hésiter ,il faudra s'en séparer, ne mettez pas votre couple en danger et donc son équilibre pour ce (tte) chien(ne) .
Maîtresse Coraline
2 personnes aiment ça.