Isaac
#0
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis sous le pseudonyme d'Isaac, ravie de pouvoir faire votre connaissance ! Je suis un trans (non-binaire) dominateur.
Je suis ici avant tout pour m'instruire du monde du BDSM afin de le pratiquer. Je souhaite pouvoir m'informer auprès de dominateur, de switch et de soumis (je crois que c'est important que je vois leur point de vue aussi) dans le but de tout bien prendre en compte. Je ne pense pas que c'est quelque chose qu'on peut mettre en place du jour au lendemain.
Cela fait des années que je m'intéresse à ce monde mais cela fait seulement quelques mois que j'essaie de m'informer sérieusement.
Merci de vos réponses !
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
je vous glisse le lien vers mon blog pour aider les débutants à se faire leur place dans ce milieu:
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte !
3 personnes aiment ça.
#
#2
Bonjour. Merci pour la présentation. Et bienvenue .
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Bonjour et bienvenue ici ;)
Vous êtes très jeune et votre maturité n'a d'égal que votre sagesse à en lire vos lignes. Si tous les Dom avaient cette humilité ! (soupir lol)
Vous avez toutes les chances de "réussir" même si ce n'est pas un concours, loin de là...
Faire naître celui qu'on est est parfois long mais ça vaut le coup...
Step by step.
Au plaisir d'échanger (le tchat "GENERAL" est assez propice pour papoter de tout -de préférence- ou de rien - ça détend)
K. Ds
1 personne aime(nt) ça.
Isaac
#4
Merci beaucoup !
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#5
Bienvenue à vous
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#6
Le blog de Tindalos est magnifique et sans faute.... Remarquable !
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#7
Le blog de Tindalos est magnifique et sans faute.... Remarquable !
Merci, Olivier, il doit quand-même rester quelques coquilles, je ne me relis pas trop...
N'hésite pas à partager toi qui fait pas mal de pédagogie, c'est fait pour !
Soyez la première personne à aimer.
Isaac
#8
Bonjour, bienvenue,
je vous glisse le lien vers mon blog pour aider les débutants à se faire leur place dans ce milieu:
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte !
Merci d'avoir partager votre site ! Ce fut réellement instructif et vos blagues sont très drôles par ailleurs !
1 personne aime(nt) ça.