Genèse :C'est marrant la vie, non?Vous prenez une décision. Avec certitude. Et elle s'emploie à vous mettre devant une situation pour vous aider à valider ou infirmer votre choix.J'avais une vieille annonce qui traînait sur un site de rencontre BDSM. Une annonce plutôt mauvaise, sans grande imagination, photo de merde (oups, c'est la même sur mon profil ici :D)Frédérique m'envoya un message, m'indiquant qu'elle cherchait la même chose que moi. J'y parlais de mon intention de trouver une soumise.amie.amante.Nous avons discuté plusieurs heures. Elle prenait le parti de toujours répondre comme je le voulais. Comme si elle crachait un discours bien huilé destiné à me plaire.Je ne suis pas le gars le plus intelligent au monde (exactement ce que dirait le gars le plus intelligent au monde) mais j'ai un super sens du ressenti. Je me berçais donc d'illusions pendant quelques temps puis ce petit truc qui gratte le mental se réveilla en moi. Quand j'ai ce sentiment de fluidité, c'est que tout va bien. Dès que ça accroche, c'est qu'il y a un problème. Souvent je fais part de mon sentiment à l'autre (ça me vient d'une formation en comm', peut-être la seule des nombreuses formations immobilières qui m'ait servie). En gros, en cas de doute, mauvais ressenti... On s'arrête et on dit à l'autre "Hey, j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas. Quelle est ton opinion?". C'est fou mais d'une efficacité redoutable. Donc, cette discussion était un rêve éveillé, exactement ce que je voulais. Mais, cette petite voix. Pas celle qui s'allume parce que tu t'es auto-persuadé de ne pas avoir droit au bonheur, l'autre, celle qui est légitime.Me prévint.Je lui en fis donc part."Hey, je pense que tu te fous de ma gueule, que tu me racontes exactement ce que je veux entendre sans en penser un seul mot. Je voudrais savoir ce que tu attends de moi."Je n’eus pas de réponse.
1 personne aime(nt) ça.