Affichage d'un seul post
Théory
Bonjour,
à l'origine, j'avais prévu de coucher tout cela sur papier dès la fin de cette relation. J'étais content, fier de moi, sur ce que j'avais expérimenté, des décisions que j'avais pris.
Puis le train-train quotidien, ma célèbre procrastination vantée dans pas moins de 5 langues, me rattrapèrent.
Je me suis un peu éloigné du forum aussi, donc ça n'aide pas.
Et puis quelqu'un s’enquit de ma situation, voulant savoir s'il avait ou aurait une suite à Marie.
J'ai trouvé ça gentil.
Je ne dis pas que c'est ce que j'attendais. Juste que c'était gentil. Attention, j'ai dit gentil, pas homosexuel {qui a la réf? Quelqu'un? Quelqu'un? La classe américaine (ou le grand détournement)...}
Et donc, je m'y suis remis. Entre deux tutos de dessin urbanistique et de cours d'autoCAD, j'ai essayé de coucher sur le papier ce que j'ai expérimenté, ressenti et compris sur moi-même.
Comme précédemment, un petit "disclaimer".
+ Il ne s'agit aucunement d'un tutoriel, d'un guide. Si vous débutez, bein, heu, démerdez-vous. Disons plutôt que je ne souhaite pas prendre la responsabilité de l'application par un tiers de mes propres expériences. Néanmoins, je lirai avec un toujours grand plaisir les retours que vous auriez envie de laisser. Et je répondrai toujours (avec plus ou moins de délai) aux questions qui pourraient surgir. Toujours par le biais de mon expérience et jamais dans une optique de professeur, tuteur ou mentor. Je ne peux ni ne souhaite endosser ce rôle.
+ J'écris à froid. Contrairement à Marie, je n'ai pas relaté mon aventure au moment où cela à durer, j'écris donc avec mes souvenirs et sans l'aide de ma ex-partenaire. Ce sera donc bien plus égoïste que précédemment. Et surtout plus soumis à interprétation (la mienne)
+ Certains thèmes abordés peuvent choquer. Dans ce cas, préservez-vous. Lisez ce qui vous intéresse, passez le reste ou fuyez tout simplement pôvre fou! (la réf, la réf?)
+Je m'aperçois à la relecture (j'écris la préface en dernier) que le ton est très léger, voir trop. Je ne m'en excuse pas mais n'étant pas toujours très à l'aise avec certaines expériences (en tout cas, d'en parler), j'adopte la légèreté pour le dissimuler et m'aider à tout sortir. Je vais néanmoins essayer d'alléger le truc que ce soit moins indigeste pour les plus rigides d'entre-vous (hihi).
De plus, et malgrès le temps passé, mon écriture ne s'est pas améliorée donc déso pas déso pour les photes, les porblèmes de syntaxes et les problèmes de répétitions.
Un petit merci à 4 personnes. Voilà. Prend qui le veut.
Sur ce, les carnets d'un D saison 2, c'est ti-par!
3 personnes aiment ça.