Bonjour,
Besoin de V/vos lumières et de V/vos conseils :D.
J'aimerais offrir à Mon Maître un fouet pour N/ns 6 ans de lien, un objet qui l'a toujours attiré.
Après avoir lu moulte site, des pages et des pages de liens commerciaux ^^.
Je demande ici ce que V/vous en pensez ?!
Mon Maître est un débutant en matière de fouet, N/nous vivons en appartement (60m2) donc le salon n'est pas super grand.
J'ai lu que des fouets en paracorde existaient pour les "novices" un peu moins onéreux mais pas mal pour débuter avant d'acheter le Tella ou le Charon de la mort ^^. Qu'en pensez vous ?
Avez vous des conseils ? Des sites sérieux de fouets en paracorde ou des artisans (français ça serait cool) ?
Enfin voilà merci pour V/vos futures réponses si il y en a :)
Crédit photos : le fouet artistique et sportif
Thèmes:
fouet, singletail, signalwhip, paracorde, cuir
1 personne aime(nt) ça.

Ensuite il y a les "signals" ou fouet d'alarme. On retrouve dans cette catégorie les snake whip et les single tails et les dog whip. C'est la catégorie que j'utilise le plus avec des effets bien différents... le single tail peut faire très mal alors que les autres sont plus facile à doser.
Et enfin les bull whip que je déconseille fortement pour débuter et en intérieur et meme pour la pratique du BDSM sans une expérience et un entrainement régulier.
Concernant la matière j'aime particulièrement le cuir et suis moins fan de la paracorde mais c'est bien moins cher. Pour les paracordes vous en trouverez chez Etsy et Maitre Doberman en vends aussi mais je ne connais pas le prix.
Concernant le cuir, il y en a à tous les prix mais la qualité est en rapport.
Dans les supérieurs à 600 Euros vous avez : Charon, Taipan whip et Tella
En dessous de ce tarif avec un rapport qualité prix vraiment top, vous avez le Loup Blanc (mais je n'ai encore pas eu le temps de passer le voir) et la boutique Fantas'M dans le village Naturiste du Cap d'Agde.
Sinon sur Etsy vous trouverez quelques pièces de qualité et choissisant bien le vendeur.
Pour la longueur, j'utilise des 1m25 et j'en ai un plus court en 90 cm mais caché dans une canne. Ca me parait un bon compromis, vous pouvez même pratiquer la florentine avec eux. Les plus courts seront plus facile à prendre en main car je me souvient encore des premiers coups de fouet... Aie, c'est moi qui les ai pris à l'entrainement. Et toujours s'entrainer avant de l'utiliser sur une soumise, ne serait ce que pour appréhender l'allonge.
J'espère que ça pourra aider du monde.