Tendre pervers
#0
Bonjour,
Je viens apporter ma petite pierre à la communauté.
Certains d'entre vous auront remarqué dans les publications qu'une série de caractères précédé de # génère un lien cliquable.
Par exemple #ckoi1hashtag
Mais à-quoi-donc-cela-peut-servir-hein ? En cliquant sur le lien vous aurez peut-être aussi remarqué que cela redirige vers une page dédiée à ce tag.
Par exemple https://www.bdsm.fr/hashtag/ckoi1hashtag/
En fait cette page est un fil dédié pour toutes les publications qui comportent le tag "ckoi1hashtag" dans le texte ou la description de photo. L’intérêt de ce système est de permettre une agrégation de contenu publié autour de mots-clés. Je teste depuis un certains temps et cela fonctionne assez bien (j'ai pu néanmoins constater quelques menus dysfonctionnements). La seule limite que j'ai identifié concerne les hashtag des publication sur le MG : le hashtag renvoi bien vers la page concernée mais n'agrège pas le contenu publié; pour contourner et agréger la publication il faudra alors faire une double publication via votre mur perso ou un groupe.
Vous publiez souvent des blondes ? Ou du fist-fucking ? Des encordées ? Quand vous publiez une blonde fistée & encordée pensez à ajouter #blonde #fist #bondage dans votre texte ou dans la description de la photo.
Vous aimeriez consulter tout le contenu sur les blondes, allez voir la page https://www.bdsm.fr/hashtag/blonde/ vous pourriez y trouver des publications qui vous intéressent et pourquoi pas vous faire de nouveaux amis qui ont les mêmes centres d’intérêts; sous réservent qu'ils taguent leurs publications.
Enfin il va de sois qu'un hashtag n'est pas un espace privatif, tout le monde peut l'utiliser même s'il s’appelle #lehashtagduparaphileperso.
Bien à vous.
Édit : quelques exemples avec des hashtag que j'utilise : #rousse #anal #pet
Dernière modification le 18/04/2021 16:56:19 par Tendre pervers.
2 personnes aiment ça.
merci j'ai compris #transtrav
1 personne aime(nt) ça.
Tendre pervers
#2
Prends plutôt #trans il est déjà bien garnit ! :wink::wink::wink:
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Et #trouducul il y a du monde au bout du tunnel 🤣🤣🤣 et on n'est que lundi 😂😂😂
2 personnes aiment ça.
#
#4
114010
Et #trouducul il y a du monde au bout du tunnel 🤣🤣🤣 et on n'est que lundi 😂😂😂
Il y a moi 😂🤣😭
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Ilegna il ne reste plus qu'à remplir tout ça ! 😇
J'ai pas le droit de dénoncer les autres 😂😂😂 mais j'ai ma liste perso 😁
2 personnes aiment ça.
Merci de l'information, il n'y a plus qu'à !
1 personne aime(nt) ça.