Littleduck
#0
Bonjour je me présente, jeune homme de 27 ans hetero et vanilla (pour le moment vous vous en douterez bien) . Fraîchement débarque dans l'univers bdsm je commence à me renseigner sur les différentes pratiques, et je suis vraiment très curieux d'en connaître plus sur ce monde.
J'aimerais commencer par pouvoir en apprendre plus avec des personnes plus "expérimentées" que moi ne serait que en échangeant et peut être en se rencontrant un jour.
Tout ça dans le respect de chacun.
Au plaisir d'échanger avec vous en tout cas 😘
Pièces jointes
IMG_20210422_153129.jpg 136.8 Kb . 23 Affichages
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Je vous conseille d'être actif sur le mur général et de ne pas hésiter à discuter avec d'autres soumis ou soumise plus expérimentées ici.
Il faut vraiment faire attention aux faux profils de dominatrice et prendre son temps avant de faire une éventuelle rencontre.
Une personne sérieuse sera beaucoup plus patiente. Après si le feeling passe bien, pourquoi pas faire une rencontre rapidement si cela est votre choix. Mais une personne qui force à vous rencontrer rapidement, il faut vraiment s'en méfier.
Si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir. Je ne mords pas :wink:
Dernière modification le 22/04/2021 17:33:37 par Saphi.
3 personnes aiment ça.
Littleduck
#2
Merci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement je me méfie quand même je vais pas aller voir la première venue non plus, je compte déjà me renseigner un peu plus sur les pratiques et les manières de faire ça "correctement".
Merci du conseil en tout cas !
1 personne aime(nt) ça.