Blanche
#0
Je suis Blanche, étudiante en Biologie, en relation avec mon Maître depuis 3ans.
Mon Maître a de nombreuses années d'expérience en tant que dominant derrière lui et je suis complètement en phase avec lui. Je ne suis donc absolument pas là pour le remplacer.
Si je suis ici, c'est pour mieux comprendre mes propres réactions et mes questionnements que je peux avoir dans le cadre de la relation D/S et dont mon Maître ne peux y répondre par la simple et logique explication qu'il n'est ni femme, ni soumis, et a donc un ressenti et une vision des choses qui lui sont propres, ce qui est bien normal.
Je cherche donc à travers la lecture et le partage de témoignages, les pistes qui permettront de mieux me comprendre dans mon rôle de soumise.
Au plaisir donc de vous lire et d'échanger avec vous.
Blanche
Thèmes: présentation
Dernière modification le 29/04/2021 22:26:27 par Blanche.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue à vous Blanche.
Je ne sais pas si vous trouverez toutes vos réponses, certaines peut-être.
Longtemps, j'ai eu les mêmes questionnements que vous.
Sans vraiment trouver de réponses.
Alors, à un moment, j'ai arrêté de chercher :smile:
Peut-être que la meilleure réponse, c'est de vivre ce que vous vivez avec votre Maître, sans vous poser de questions.
Dernière modification le 03/05/2021 11:21:20 par FemmeFemelleEsclave.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Bonjour Blanche,
Oui c'et vrai qu'on peut trouver ici des avis, des témoignages, des expériences, des idées, des gens sympathiques, des contacts,... tout cela est utile et décomplexant.
Personnellement ce forum me permet d'avancer et de mieux comprendre le domaine du BDSM
Crdlmt
Ol'
1 personne aime(nt) ça.
Fly
#3
Bonjour Blanches,
Bien que n'étant pas du tout en mesure de vous répondre vu mon positionnement, je me permet quand même de donner mon avis. (et surement que je vais enfoncer des portes ouvertes mais bon ... que voulez vous, je n'ai que l'ambition de mes moyens :p)