Zaef
#0
Bonjour à toi qui parcours ces lignes.
Je commence par me présenter. Je suis Zaef, gender-fluid mais majoritairement homme en ce moment. Je suis touche-à-tout et curieuxse, et je peux passer avec plaisir de l'écriture d'un livre s'inspirant d'un courant littéraire japonais à la création d'une intelligence artificielle pour dessiner à ma place.
Je débute dans le milieu du BDSM et je souhaite rencontrer des personnes, dans le réel ou le virtuel, pour m'accompagner sur un court ou un long chemin. Je suis dom, fascinæ par le don de soi que représente les relations D/s : rien ne me fait plus vibrer que la confiance partagée dans l'abandon de soi.
Même si les relations d'un soir peuvent être amusantes, je ne recherche pas spécialement juste des "plans sexe". J'aime parler, enseigner aux autres mais aussi apprendre, sur tous les sujets. Je cherche donc des gens avec la curiosité nécessaire pour cela. Je suis généralement plus attiræ par les femmes mais cela, aussi, peut varier.
Vous l'aurez compris, notre relation se fera dans le kink mais aussi au-delà. Et si cela te tente... viens me parler.
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.