Bonjour à toutes et tous,
(le sujet à sûrement plus sa place ici que dans une autre catégorie)
Je suis nouveau sur le forum, et même si j'ai plusieurs fois lu divers sujets, c'est la première fois que je post.
Je voulais vous faire part de ma relation avec ma compagne et Maîtresse, et du sujet de la gestion des écrans que je n'ai presque jamais vu sur les divers forum. Et je souhaiterais avoir des avis d'autres soumis(es) et dominants(es).
Je suis depuis quelques années l'esclave de ma compagne par contrat. Nous avons une relation de couple plutôt vanille, même si je dois me comporter envers elle avec respect, soumission et obéir à toutes ses demandes.
En fonction des périodes de la vie et de nos charges de travail, je respecte plus ou moins mon statut dans notre couple (j'aime bien taquiner en me rebellant de temps en temps). En conséquence elle doit régulièrement rectifier le tir et corriger mon comportement.
L'un de ses outils de dressage, en plus des punitions corporelles classique, est la gestion de mon temps d'écran.
En effet, j'ai tendance à traîner souvent sur mon téléphone, à jouer à la console le soir ou regarder des séries plutôt que de consacrer du temps aux tâches domestiques qui sont censées m'incomber plus qu'à ma Maîtresse.
Je me suis donc retrouvé plusieurs fois privé d'écrans sur de courtes périodes(quelques semaines au plus) pour que je reprenne les bonnes habitudes d'esclave et que je consacre mieux mon temps, pour le bien être de ma Maîtresse et du miens aussi par la même occasion.
Récemment, après que mon mauvais comportement et mes mauvaises habitudes soient revenus, ma Maîtresse a décidé d'accentuer mon dressage pour résoudre ce problème et me maintenir à ma place de soumis.
Elle a donc décidé de m'interdir les écrans de manière définitive. Plus de console, télé, tablettes, ni téléphone (pour le téléphone elle utilise le contrôle parental qui ne laisse accessible que les application utiles).
Je dois avouer que même si cette décision est dure, elle est aussi très juste et efficace. En effet les écrans ne sont pas une distraction approprié pour un esclave, et je vais pouvoir consacrer mon temps à d'autres tâches et aussi apprendre des choses qui sont plus en lien avec mon statut d'esclave, comme les massages, les soins esthétiques, la couture, etc...
Je pense avoir beaucoup de chance que ma Maîtresse se soucie de mon comportement, et qu'elle s'assure que je reste à ma place d'esclave dans notre couple.
Je ne peux que la remercier de me permettre d'être un meilleur esclave par son éducation. Cette decision réfléchie, ferme et définitive va me permettre d'être un meilleur esclave et de le rester pour ma Maîtresse.
Je voulais maintenant avoir vos avis sur cette méthode de dressage que je trouve pour ma part très bonne.
Avez-vous aussi des expériences similaires sur la vie en soumission ?
Je vous remercie.
Un esclave heureux.
Dernière modification le 19/05/2021 15:09:24 par MaîtresseEsclaveheureux.
3 personnes aiment ça.
#
#1
Très intéressant, Oui je pense que c'est une bonne idée Il y a aussi la mise sous contrôle parentale qui permet à madame de couper l’accès au téléphone, suivre ses mouvements ... Et aussi google chat + task, qui permet d'allouer des taches (corévés) à faire en temps réel, la maitresse n'a plus que charger en corvé en ligne. On reçoit une notification ... Mais bon, je suis toujours un peu en mode vanille, juste en cage de chasteté, mais ma Déesse Keyholder à tendance en ce moment à un peu me délaisser et à négliger mon dressage...
Dernière modification le 02/11/2023 15:40:11 par BDSM.
4 personnes aiment ça.
Très bonne idée le Google Chat + task, je vais le suggérer à ma Maîtresse.
Nous n'avons jamais trop joué avec la cage de chasteté. Je n'ai pas trouvé la cage adaptée à un port longue durée.
Comment cela fonctionne chez vous ? Est-ce de la chasteté permanente ? Depuis longtemps ? Je suis très curieux sur le sujet.
Je dois avoué que c'est très dur cette privation depuis 6 mois, je ne m'y suis toujours pas bien habitué. Mais malgré ça c'est extrêmement efficace, je suis clairement plus soumis et attentionné !
Une vraie dynamique dominante/soumis s'est établie dans notre couple, et tout est beaucoup plus simple et tendre entre nous.
Mon comportement s'étant bien amélioré et étant donné que je suis devenu prévenant et respectueux de ma position, j'espère pouvoir obtenir des autorisations d'écrans temporaires, voir peut être une liberté controlée qui sait ! Wait and see 😉
2 personnes aiment ça.
MariusFs
#3
@Esclaveheureux
Wow, c'est un sujet intéressant. Tout d'abord, bienvenue à toi et félicitation pour ton premier post. :p
Personnellement, je ne pourrais pas me passer d'écran même si je suis bien conscient que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais bon pour ma part, boulot oblige et je ne me sens pas dépendant. J'aurais toujours mes priorités de vies qui sont tout autre. Malheureusement, trop de gens en sont dépendant et ça leur pourri la vie. À force de regarder des écrans, ils en oublient de regarder ailleurs. Ils ne voient plus la nature et ses beautés et ils ne se préoccupent plus de leur entourage ou de comment se sentent leurs proches. J'ai même eu une amie qui était tellement scotché à son gsm que je n'ai même pas de souvenir d'elle en train de faire autre chose. x) C'est pourquoi j'approuverais l'idée de ta maitresse de te couper de tes écrans. C'est bien plus bénéfique de pouvoir occuper ses journées à faire d'autres activités et par la même occasion t'occuper de ta maitresse.
Enfin, j'adhère un peu moins du fait que ça soit une "méthode de dressage", mais bon, du moment que tu y trouves ton compte et que tu es heureux comme ça, c'est tout ce qui compte. Je te souhaite tout le meilleur avec ta maitresse ainsi que de pouvoir te désintoxiquer de tous ces écrans. Et bon courage à toi pour le coup. ;)
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
"Je suis privé d'écrans !"
Poste sur internet...
2 personnes aiment ça.
@MariusFs
Oui j'étais plutôt accroc aux écrans et dépendant. Je suis beaucoup moins tendu désormais, je fais plus de choses et je consacre mon temps d'une meilleure manière au grand plaisir de ma Maîtresse. Bien sûr nous avons aussi une vie de couple normale et regardons ensemble des films séries, et jouons un peu ensemble. C'est important de partager ces moments de complicité durant lesquels je peux démontrer mes nouvelles compétences en massage ;-)
Avec notre nouvelle dynamique de couple s'accompagne une vraie asymétrie dans la répartition des tâches domestiques, ma Maîtresse a désormais beaucoup plus de temps libre. Elle ne se prive pas pour regarder des séries ou jouer aux jeux-videos quand je suis occupé et ça l'amuse énormément de me voir la regarder avec envie. Elle est plutôt sadique et m'interdit formellement de regarder en direction de la télé quand c'est son temps libre, et elle me dit adorer voir ma frustration lorsqu'elle regarde une série ou un jeu qui m'intéressait.
Pour la privation j'entend bien écrans "récréatif", c'est impossible dans le monde d'aujourd'hui de ne pas avoir accès à internet pour gérer les obligations quotidiennes. La privation concerne les réseaux sociaux, les jeux, les vidéos, le streaming etc... Google est trop essentiel sur le téléphone et ma Maîtresse tolère que je l'utilise (elle peut savoir combien de temps j'ai été dessus).
2 personnes aiment ça.
Bonjour à tous ici la Maîtresse du très cher "Esclave heureux"
J'ai pu lire ce qui a été posté par mon esclave sur ce forum. Je suis heureuse de constater qu'il est content et qu'il vient se "vanter" de sa situation. Oui il est beaucoup plus docile, il s'est grandement amélioré et je suis fier qu'il soit désintoxiqué des écrans.
Cependant il y a 2 choses que je ne tolère absolument pas dans son comportement :
- la première c'est qu'il utilise Google sur son téléphone pour aller sur des forums coquins alors que j'ai laissé l'accès pour les besoins utilitaires uniquement. Par conséquent, j'ai activé le contrôle parental sur son téléphone et il ne pourra donc plus venir sur ce site ni sur d'autres sites pour adultes. Je le conseille à chaque Maître et Maîtresse, je l'ai éprouvé et ça fonctionne parfaitement, aucune trace de nudité sur internet, pas de moyen de s'y soustraire, il a besoin de mon autorisation pour chaque nouvelle application qu'il télécharge sur son téléphone donc c'est sécurisé.
- la deuxième c'est qu'il considère que son "bon" comportement lui octroierai des droits supplémentaires. Notre situation de couple est très claire et nous nous sommes plusieurs fois posé pour en parler et pour valider la manière dont nous aimons vivre tous les 2. Il est un esclave et moi je suis une Maîtresse. Par conséquent il doit respecter mes décisions, je ne fais pas ça pour le punir, mais parce que je suis convaincue que les écrans n'ont pas leurs places dans la vie d'un esclave. Je lui ai donc réaffirmé que les écrans étaient pour lui de l'histoire ancienne et que cette interdiction était DÉ-FI-NI-TIVE.
Les choses sont très claires pour nous 2, il est près de moi et il m'affirme être très heureux comme ça même s'il aimerait revoir ses précieux écrans. Son choix de l'esclavage est ferme, comme est mon choix de lui interdir les écrans.
Je passerai lui lire vos réponses de temps en temps sur le forum s'il y en a et je répondrais aux questions.
Passez une bonne soirée. Et je vous souhaite une vie pleine de BDSM. 😘
3 personnes aiment ça.
#
#7
Bravo Madame ! :)
3 personnes aiment ça.
Chloésub
#8
Bonjour chère Maitresse,
J'ai trouvé le sujet de votre esclave très intéressant. Je suis moi même complètement adicte a mon téléphone et ça agace mon Maître au plus haut point !
J'ai eu le "malheur" de parler de votre expérience lorsqu'il plaisantais en disant qu'il allait me confisquer mon téléphone, et il s'est montré EXTRÊMEMENT intéressé !
Il veut mettre ça en place, mais il attend mon accord tout de même pour avoir carte blanche.
J'ai envie de lui donner car je suis vraiment accroc, mais j'ai peur de regretter ma décision et de ne pas supporter les restrictions...
3 personnes aiment ça.
MariusFs
#9
@Chloésub
Tout comme pour la cigarette ou l'alcool, ou encore le café ou le sucre, devoir se désintoxiquer d'une dépendance est toujours pénible et difficile suivant la "dose" quotidienne. Il faut pouvoir se débarrasser des effets néfastes et addictifs dans l'organisme, mais aussi de pouvoir perdre cette habitude "d'en prendre". Concernant votre téléphone portable, cela risque fort de vous mettre mal à l'aise au début, mais la différence avec les autres drogues, c'est que celle ci ne risque pas de mettre à mal votre corps comme le ferait une addiction à la nicotine ou à la caféine.
Essayer de garder à l'esprit que ces restrictions seront surtout là pour vous aider. Et puis, il ne s'agit pas de vous retirer l'objet des mains et puis basta, il faut pouvoir remplacer cette mauvaise habitude par une bonne habitude, par quelque chose qui ne sera pas néfaste ni pour votre corps, ni pour votre esprit. Une nouvelle habitude qui ne vous fera pas penser à votre téléphone et qui pourra vous aider à vous focaliser sur tout autre chose.
Tout ceci, il faut que vous puissiez en parler librement avec votre Maitre. Convenez avec lui s'il vaut mieux opter pour un sevrage brutal ou un sevrage plus doux en diminuant progressivement la dose. Avoir par exemple, deux heures par jour sur votre téléphone, une heure le matin et une heure le soir pour équilibrer votre besoin sur la journée et diminuer tout doucement en passant d'une heure à 40 minutes, puis 20 minutes etc.
Vous pouvez aussi penser à prendre un autre téléphone portable, comme les anciens modèles où il n'est pas possible d'installer des applications de réseaux sociaux afin que vous puissiez toujours communiquer avec vos amis, collègues ou votre famille par sms. Tout dépend évidement d'où se situe votre addiction, si elle est principalement sur les réseaux sociaux, cela peut être une bonne idée mais si vous êtes également accros aux sms, ce n'est pas l'idée qu'il vous faut.
Bref, je suis sûr que vous trouverez quelque chose qui vous convienne. Je vous souhaite de réussir à tenir et à vous débarrasser de cette addiction. :-)
Dernière modification le 24/09/2022 21:15:10 par MariusFs.
3 personnes aiment ça.
Bonjour @Chloésub !
Déjà je vous félicite pour avoir fait le premier pas vers la reprise en main de vos additions !
C'est normal d'avoir peur du changement, mais si vous avez constaté le problème et que vous en parlez ici, c'est que vous avez envie de changer.
Comme le dit @MariusFs discuter avec votre Maître pour ne pas faire une rupture brutale est une bonne solution. Ce sera plus simple pour vous habituer, et vous constaterez ensemble les bénéfices au fur et à mesure de l'augmentation des restrictions jusque l'interdiction.
Je vous conseille TRÈS FORTEMENT l'application Google Family Link. Votre téléphone sera considéré comme celui d'un enfant, et par conséquent les limites ne seront modifiable que par votre Maître. L'éventail de restriction est large mais voilà les essentiels à activer :
- interdiction ou limitation de temps des jeux et réseaux sociaux
- demande d'autorisation pour l'installation de nouvelles applications
- contrôle parental
- désactivation du téléphone a l'heure du coucher
Ça laisse le téléphone fonctionnel avec les applications essentielles de la vie moderne, mais aucunes distractions.
En tout cas je vous conseille fortement de laisser la carte blanche à votre Maître. Si vous êtes la soumise du couple et que vous voulez assumer ce rôle pleinement, c'est un bon moyen de vivre sa soumission. Trainer devant les écrans n'est ni enrichissant ni productif, et si vous vivez ensemble il y a un monde entier de tâches ménagères qui s'offre à vous.
Je vous donne le ressenti de mon esclave : le fait de ne plus avoir le choix de regarder les écrans lui a permis de s'épanouir dans son rôle domestique. Malgré sa "nostalgie" il ne s'est jamais senti aussi serein et accompli que depuis que je lui ai retiré droit.
En tout cas bon courage à vous et votre Maître dans votre relation je vous souhaite de trouver le meilleur équilibre qui vous conviendra 😘
3 personnes aiment ça.
Chloésub
#11
Bonjour Maîtresse et Marius,
Merci pour vos conseils qui ont été bien utiles.
Nous en avons discuté avec mon Maître et nous allons y aller progressivement grace a Family Link :
- toutes les applications genres réseaux sociaux, sites de shopping, jeux, vidéos,etc... Seront limitées la première semaine à 2h, puis 1h, 40min, 20 min par jour. Apres ce sera totalement interdit sauf 30 minutes par jour le weekend.
- a 23h le téléphone se verrouille et ne laisse que les appels et SMS de dispo au cas où (pas de Messenger WhatsApp etc...), Puis progressivement jusque 21h (c'est tôt mais mon Maître a insisté)
- pas de contrôle parental, mais Google limité à 30 minutes par jour pour les recherches diverses.
C'est vrai que j'adore mon rôle de soumise, je m'y sens à ma place et je m'imagine souvent en esclave parfaite et obéissante, mais dans la réalité ça demande beaucoup d'efforts ! Nous avons vraiment envie que j'évolue dans ce sens et que je prenne un vrai rôle de servante permanente et efficace. Mon Maître m'a donc convaincue de supprimer aussi la télévision pour que je me consacre pleinement aux tâches ménagères et au service (il l'a verrouillé par un code parental).
J'ai autant hâte que je suis effrayé de voir la situation changer ! Je lui donne effectivement carte blanche à partir de maintenant pour faire ce qu'il pense le mieux pour nous.
Merci pour vos conseils !
3 personnes aiment ça.
Chloésub
#12
Hello tout le monde !
Je viens vous faire un petit retour sur l'effet de mes nouvelles restrictions.
Déjà en terme de ressenti sur ce changement de vie, je dois avouer que c'est très dur ! Lorsque mon téléphone se verrouille une fois le temps limite atteint j'ai un sentiment de frustration intense, et qui revient lorsque je me retrouve dans une situation où j'utilisais mon téléphone habituellement. Au niveau de la télé, ça me fait un sentiment de vide lorsque je rentre à la maison avant mon Maître, c'est calme, silencieux, et c'est bizarre de passer devant les télé toujours éteintes. C'était un calvaire les premiers jours, mais je m'y habitue plus vite du fait qu'elle a été interdite directement.
Malgré tout ça le résultat est bluffant même si ça va me coûter de le dire ... Je suis beaucoup plus détendue, sereine, active, serviable et docile. Je commence à bien gérer les tâches ménagères, et je m'améliore en cuisine. Et surtout : je suis devenue BEAUCOUP plus soumise ! Mon Maître me l'a fait remarquer, je ne râle plus et j'exécute ce qu'on me demande, je ne réponds presque plus quand il me gronde, et je m'adresse à lui de manière plus "courtoise".
Je sens une vraie différence entre nous maintenant, je comprend ma place et je nous place de moins en moins sur un pied d'égalité (adieu féminisme ...)
Donc bon pour mon Maître c'est tout vu, il est très satisfait et ne veut rien changer, mais je continue à lui dire qu'on va voir si je m'habitue au long terme 😛
2 personnes aiment ça.
@Chloésub
Bravo à toi de prendre aussi bien ces interdictions !
Je ne peux te conseiller que de continuer dans cette voie, et de ne plus penser à revenir en arrière.
De notre côté il y a eu 2 tentatives de redonner des autorisations, mais ça a tout de suite été le retour de l'addiction, chantage pour en avoir toujours un peu plus, caractère désagréable et j'en passe ... Tout est plus simple depuis que la question des écrans ne se pose plus, donc si ça peut te servir d'inspiration.
Pour la télé c'est une encore meilleure résolution qu'à proposé ton Maître, ça évite de reporter ton addiction sur autre chose.
Pour ma part (vous pourrez dire que c'est du sadisme) mais j'interdis de regarder la télé sauf quand on se prend du temps ensemble. Il a interdiction de jeter un coup d'oeil quand je regarde mes séries film ou quand je joue.
Je le trouvais régulièrement en train de faire le repassage deriere quand j'etais justement en train de me détendre !
2 personnes aiment ça.
Soumsoum
#14
Bonjour et merci beaucoup pour ce sujet intéressant.
J ai rencontré mon maître il y a très peu de temps et j avoue que ce genre de restrictions a l air très difficile pour moi qui joue beaucoup à des jeux en ligne. Étant donné que nous vivons à 2h de distance je pense que ce serait très difficile de mettre en place ça mais je sens qu il a envie de pouvoir contrôler à qui je parle ou même m interdire de parler à d'autres personnes,  par exemple sur ce site, il aime m exhiber mais j ai l impression qu il aimerait me restreindre et j aimerais lui faire plaisir , peut être je peux commencer par lui donner mes identifiants? Qu en pensez vous? 
 
3 personnes aiment ça.
@Soumsoum
Si vous voulez donner du contrôle à votre Maître même a distance c'est facilement faisable, et je pense qu'il apprécirait ce pouvoir.
Si vous jouez sur Xbox ou pc, c'est possible grâce à la création d'un groupe famille gérable a distance par votre Maître. Il pourrait juste limiter le temps la semaine ou mettre des heures limites le soir. Sur Nintendo Switch il y a le même principe avec un contrôle parental gérable par téléphone. 
Posez la question à votre Maître voir si ça l'intéresse d'avoir un contrôle, et surtout un moyen de punir a distance ! 
 
Pour contrôler a qui vous parlez, je dirais attention quand même a pas être isolé socialement ensuite, et a perdre votre cercle relationnel. Après je ne sais pas comment mettre ça en place, mais pour donner les identifiants il faut avoir vraiment confiance car ça laisse un accès sans aucune limites. 
Je crois qu'il existe cependant des applications de contrôle parental qui donne accès à vos messages et divers appels. Ça donnerait à votre Maître un regard dessus sans trop de risque.
2 personnes aiment ça.
Chloésub
#16
Oui @Sousoum rejoint moi dans mon malheur je me sentirais moins seule !! 🤣
Non sérieusement écoute @MaîtresseEsclaveheureux, même si c'est un peu difficile les restrictions, on se sent vraiment dominée et contrôlée par son Maître.
Après l'idée d'être limité dans les contacts social me plaît aussi dans une certaine mesure bien sûr, ça permet de se concentrer sur son Maître uniquement.
2 personnes aiment ça.
#17
Hello a tous !
Très intéressant de trouver ce genre de sujet qui me parle.
Pour ma part les choses se sont passés dans le sens inverse. 
Ma compagne s'agacait de me voir tout le temps jouer sur mon téléphone, et étant familière avec le contrôle familiale de par sa famille, elle m'a taquiné sur le sujet en me menaçant de me traiter comme un enfant si je ne changeais pas.
On aime se défier l'un l'autre et je l'ai un peu trop poussé jusqu'à ce qu'elle décide de l'activer. Je n'avais pas trop conscience du fonctionnement du contrôle, et je pensais qu'elle l'enleverait assez vite après s'être amusé de m'avoir donné tort.
Elle a commencé par verrouiller brièvement mon téléphone lorsqu'elle voulait de l'attention comme un avertissement, puis c'était des verrouillage plus long en punition pour des oublis divers, et des menaces de verrouillage pour me faire agir comme elle le souhaitait.
Ça nous a amené dans une dynamique dominante-dominé sans trop s'en rendre compte mais on était plus proche qu'on ne l'avait jamais été.
Les choses se sont vraiment accentué lorsque ma compagne s'est aperçue avec les rapport journalier et hebdomadaire du contrôle que je passait vraiment beaucoup de temps la journée et la nuit a jouer, et que je dépensais des sommes conséquentes. Le soir même elle me sermonait et verrouillait mon téléphone, et le lendemain matin j'avais un message très maternel et bienveillant de sa part qui m'expliquait les nouvelles règles d'utilisation qu'elle avait appliqué sur mon téléphone : limite de temps sur les jeux et diverses applications qu'elle jugeait addictive, son autorisation pour les paiements et installation de nouvelles applications, verrouillage a l'heure du couché 00h.
Depuis les limites se sont accentuées, et on sait qui décide et porte la culotte dans le couple. Alors on est pas vraiment dans une relation physique BDSM, mais j'espère qu'on y arrivera un jour car ça m'attire beaucoup.
En tout cas pour notre part c'est une restriction de téléphone qui a amené cette dynamique dans notre couple.
1 personne aime(nt) ça.
Chloésub
#18
Ah enfin un copain de restriction @Aurel39 ! 🤣
C'est dingue comment un contrôle du téléphone peut rendre soumis ! Ta compagne à l'air très autoritaire donc peut être qu'une relation Maîtresse/esclave l'intéresserait si tu lui montre les avantages, genre ménage, repas, service, massage, etc ... Je ne sais pas a quel point tu es limité maintenant, mais aller plus dans une relation BDSM pourrait signifier encore plus de restriction 😛
De mon côté, j'ai toujours mes 30 minutes d'internet par jour sur le téléphone, mais je n'ai plus rien d'autre maintenant, fini la télé, les réseaux sociaux, les jeux, etc... (Même le week-end, mon Maître a changé d'avis 😭)
 
1 personne aime(nt) ça.
#19
Salut Chloé,
Courage à toi ! Ça a l'air dur c'est vrai d'être autant restreinte, je dois avouer que ça me fait un peu peur que ma compagne aille aussi loin. Tu es vraiment interdite en permanence ou bien il y a des exceptions ? Tu penses demander à ton Maître d'y avoir le droit a nouveau (même temporairement) ?
Pour le moment moi je suis déjà limité sur le téléphone : j'ai le droit a 10 minutes sur chaque réseau social, et 1h total sur 1 ou 2 jeux (30 minutes et 30 minutes si c'est 2). Et le weekend je lui demande quand je veux changer mes jeux autorisés. Le soir c'est passé de 00h a 21h00.
Par contre en dehors des écrans, ma compagne m'impose, sauf sorties et soirée romantique, une heure de couché a 21h30. Ça c'est dur mais j'ai réussi à négocier parce qu'elle voulait m'envoyer au lit à 20h30 ! 
Après dans la vie de tous les jours, c'est plutôt elle qui prend les décisions. Pour l'argent par exemple je peux consulter nos comptes mais je n'ai aucun pouvoir pour effectuer des mouvements bancaires. Je n'ai pas de chéquier ni de CB pour le compte joint, mais j'ai une CB sur laquelle elle abonde de quoi faire de l'essence, manger et me faire un peu plaisir.
Je pense sauter le pas et lui parler de relation BDSM franchement. Elle me rappelle souvent qui est la femme (moi haha ...) dans le couple, et aime me rabaisser gentillement quand j'essaie d'être dominant. Donc si je lui propose d'acter ma soumission et de faire tout ce qu'elle voudra dans le couple elle devrait aimer. Enfin j'espère !
1 personne aime(nt) ça.
Chloésub
#20
@Aurel39
C'est une super idée votre fonctionnement pour l'argent, y'a pas de doute sur qui domine t'as raison 🤣 c'est exigeant l'heure du coucher a 21h30 par contre 😱
Moi a part quand on regarde un film ensemble, oui je n'ai plus le droits aux écrans en permanence ! 😅 J'ai eu l'espoir durant les vacances d'hiver d'avoir un assouplissement, mais rien du tout ! 🥲
Je lui ai demandé de m'autoriser a nouveau ensuite en debut d'année, il était d'accord pour essayer mais je devais tout de même respecter certaines limites pour ne pas retomber dans mes mauvais travers. Et ça n'a pas manqué, chasse le naturel il revient au galop ... Au bout d'une semaine il m'a dit de venir pour faire le bilan, et de moi même je lui ai tout avoué sur ma consommation d'écran de la semaine ... La conclusion était sans appel et j'étais d'accord avec lui : je ne suis pas capable de me tenir, donc plus d'écran du tout, peut importe les circonstances, vacances, weekend, etc... Il m'a bien demandé confirmation et si j'acceptais quand même car il n'y aurait plus de nouvel essai. Donc bah voilà j'ai "moi-même" choisi ce destin 🤣
Bon je me plains mais je suis très heureuse comme ça ☺️ frustrée mais heureuse 🤣
Bon courage pour ta demande a ta peut être future Maîtresse 🤞 si ça marche prépare toi à te coucher plus tôt 🤣
Soyez la première personne à aimer.