Affichage d'un seul post
Bonjour à toutes et tous,
(le sujet à sûrement plus sa place ici que dans une autre catégorie)
Je suis nouveau sur le forum, et même si j'ai plusieurs fois lu divers sujets, c'est la première fois que je post.
Je voulais vous faire part de ma relation avec ma compagne et Maîtresse, et du sujet de la gestion des écrans que je n'ai presque jamais vu sur les divers forum. Et je souhaiterais avoir des avis d'autres soumis(es) et dominants(es).
Je suis depuis quelques années l'esclave de ma compagne par contrat. Nous avons une relation de couple plutôt vanille, même si je dois me comporter envers elle avec respect, soumission et obéir à toutes ses demandes.
En fonction des périodes de la vie et de nos charges de travail, je respecte plus ou moins mon statut dans notre couple (j'aime bien taquiner en me rebellant de temps en temps). En conséquence elle doit régulièrement rectifier le tir et corriger mon comportement.
L'un de ses outils de dressage, en plus des punitions corporelles classique, est la gestion de mon temps d'écran.
En effet, j'ai tendance à traîner souvent sur mon téléphone, à jouer à la console le soir ou regarder des séries plutôt que de consacrer du temps aux tâches domestiques qui sont censées m'incomber plus qu'à ma Maîtresse.
Je me suis donc retrouvé plusieurs fois privé d'écrans sur de courtes périodes(quelques semaines au plus) pour que je reprenne les bonnes habitudes d'esclave et que je consacre mieux mon temps, pour le bien être de ma Maîtresse et du miens aussi par la même occasion.
Récemment, après que mon mauvais comportement et mes mauvaises habitudes soient revenus, ma Maîtresse a décidé d'accentuer mon dressage pour résoudre ce problème et me maintenir à ma place de soumis.
Elle a donc décidé de m'interdir les écrans de manière définitive. Plus de console, télé, tablettes, ni téléphone (pour le téléphone elle utilise le contrôle parental qui ne laisse accessible que les application utiles).
Je dois avouer que même si cette décision est dure, elle est aussi très juste et efficace. En effet les écrans ne sont pas une distraction approprié pour un esclave, et je vais pouvoir consacrer mon temps à d'autres tâches et aussi apprendre des choses qui sont plus en lien avec mon statut d'esclave, comme les massages, les soins esthétiques, la couture, etc...
Je pense avoir beaucoup de chance que ma Maîtresse se soucie de mon comportement, et qu'elle s'assure que je reste à ma place d'esclave dans notre couple.
Je ne peux que la remercier de me permettre d'être un meilleur esclave par son éducation. Cette decision réfléchie, ferme et définitive va me permettre d'être un meilleur esclave et de le rester pour ma Maîtresse.
Je voulais maintenant avoir vos avis sur cette méthode de dressage que je trouve pour ma part très bonne.
Avez-vous aussi des expériences similaires sur la vie en soumission ?
Je vous remercie.
Un esclave heureux.
Dernière modification le 19/05/2021 15:09:24 par MaîtresseEsclaveheureux.
3 personnes aiment ça.