Affichage d'un seul post
MariusFs
#3
@Esclaveheureux
Wow, c'est un sujet intéressant. Tout d'abord, bienvenue à toi et félicitation pour ton premier post. :p
Personnellement, je ne pourrais pas me passer d'écran même si je suis bien conscient que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais bon pour ma part, boulot oblige et je ne me sens pas dépendant. J'aurais toujours mes priorités de vies qui sont tout autre. Malheureusement, trop de gens en sont dépendant et ça leur pourri la vie. À force de regarder des écrans, ils en oublient de regarder ailleurs. Ils ne voient plus la nature et ses beautés et ils ne se préoccupent plus de leur entourage ou de comment se sentent leurs proches. J'ai même eu une amie qui était tellement scotché à son gsm que je n'ai même pas de souvenir d'elle en train de faire autre chose. x) C'est pourquoi j'approuverais l'idée de ta maitresse de te couper de tes écrans. C'est bien plus bénéfique de pouvoir occuper ses journées à faire d'autres activités et par la même occasion t'occuper de ta maitresse.
Enfin, j'adhère un peu moins du fait que ça soit une "méthode de dressage", mais bon, du moment que tu y trouves ton compte et que tu es heureux comme ça, c'est tout ce qui compte. Je te souhaite tout le meilleur avec ta maitresse ainsi que de pouvoir te désintoxiquer de tous ces écrans. Et bon courage à toi pour le coup. ;)
3 personnes aiment ça.